Un problème par rapport au site - Page 3
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

:toudou::noel::micro: #stupid#:quest::)8):(:#:p::)max tu as réponse à tout

trop fort brother ;)

Edité Mardi 10 juillet 2007 :11:45 par kro

Edité Mardi 10 juillet 2007 :11:45 par kro
Mme Legrand

héhé faut bien que je serve à qque chose :p

edit : en fait non ça marche dsl

Edité Vendredi 13 juillet 2007 :12:32 par baba

salut bon c'est pas forcement un problème mais j'aimerai bien que tu vois si tu peux changer le ti truc dont je vais te parler.;)

quand on veut parler dans le chat on ecrit notre phrase puis on doit cliquer sur notre mulot :)

j'aimerai savoir si à la place de cliker sur le mulot si tu peux pas remplacer ça par  "entrer" :quest: je trouverai ca plus pratique.....parce que combien de fois j'ai dû retaper mon mess du fait d'avoir taper sur enter!! :bang:

Non ce n'est pas possible

par contre tu peux toujours utiliser la touche tabulation qui te positionne directement sur rafraichir ou sur envoyer et ensuite tu peux presser la touche entrée

prk depuis quelque jour, ken je viens sur le site je suis obligé de me relogger alors qu'au debut c'etait automatique..??

en plus il me faut un moment pr me souvenir de quel mot de passe j'ai mi pr ce forum ci.. :p

---

Citation de: chkaksalut bon c'est pas forcement un problème mais j'aimerai bien que tu vois si tu peux changer le ti truc dont je vais te parler.;)

quand on veut parler dans le chat on ecrit notre phrase puis on doit cliquer sur notre mulot :)

j'aimerai savoir si à la place de cliker sur le mulot si tu peux pas remplacer ça par  "entrer" :quest: je trouverai ca plus pratique.....parce que combien de fois j'ai dû retaper mon mess du fait d'avoir taper sur enter!! :bang:

t'es pas le seul, en plus moi c a chaque fois ke je jou, jme retrouve sur la page d'acceuil, ken j'ai le malheur de taper sur entrée quand j'ecris un truc sur la box.:[at]

Edité Dimanche 22 juillet 2007 :11:56 par marie

Pour le reloggage, honnêtement je ne sais pas trop

tu n'as pas une option se souvenir du mot de passe qui apparaît qque part ???

pour le chat je vais poser la question à la personne qui l'a créé, car ce module n'est pas de moi, et il est codé en partie avec un langage informatique que je ne connais pas....

Citation de: maximePour le reloggage, honnêtement je ne sais pas trop

tu n'as pas une option se souvenir du mot de passe qui apparaît qque part ???

pour le chat je vais poser la question à la personne qui l'a créé, car ce module n'est pas de moi, et il est codé en partie avec un langage informatique que je ne connais pas....

non, mais ce qui est bizare c'est quavant ca ne le fesait pas, des ke je venais sur la page de badmania, j'était direct sur mon compte sans avoir a me logger..

moui mais à mon avis ça vient de chez toi et pas du site...

Chers membres,

Certains d'entre vous ont des problèmes pour se connecter à badmania de temps en temps. Ceci est le résultat d'un changement de serveur par notre hébergeur, chose sur laquelle nous ne pouvons pas intervenir :(. De ce côté tout est rentré dans l'ordre mais sur certains pc, il faut faire une petite manip qui est la suivante :rules:

Sur un poste à partir duquel l'acces au site est impossible, faites la manipulation suivante:

demarrer> executer

tapez "cmd"

puis "ipconfig/flushdns"

puis enter

fermez la fenetre Terminal et retentez d'acceder au site. Si tout est correct, le site sera accessible.

Notre hébergeur cherche une solution pour automatiser cela mais en attendant...

Désolé pour le déagrément :confus:

Salut Maxime! un petit soucis hier pour Ptitchips, elle n'arrivait pas à se connecter, ça lui disait que son pseudo et son code étaient érronés... elle essaiera aujourd'hui si encore problème je te le dis.

A +, Mumm
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

sur la page d'accueil des forums ya marqué qu'il n'y a aucun sujet dans la rubrique "tournoi" et seulement 7 réponses.

enfin c'est pas très grave. .

En effet c'est pas trop grâve mais un peu embêtant quand même, merci d'avoir signalé, je vais y regarder ;)

salut!!

polo me dis qu'il a un probleme avec le site il ne peux plus ecrire dans le chat, depuis qu'il a ecris un message dans assos ca a disparu il ne voit plus les personnes co. je ne sais pas du tout a quoi c'est du.
---
c'est bon probleme resolu j'ai etait rechercher assos dans le forum et polo n'as plus de probleme.

je trouve que c'etait bizar ce bug

Bonjour à tous,

comme vous l'aurez certainement remarqué, sur la page d'accueil du site j'ai rajouté les dernières nouveautés et promotions du site, ainsi qu'une partie sur l'entrainement.

Je voudrais savoir si tout ça apparait comme il se doit chez vous.
Normalement ça doit apparaitre comme ça :
http://badmania.fr/temp/bad2.jpg
Si ça apparait un peu comme ça :
http://badmania.fr/temp/bad1.jpg
C'est qu'il y a un problème...

Attention avant de me signaler un problème, merci de vous rendre sur votre page d'accueil et de presser votre touche F5 tout en maintenant la touche CTRL enfoncée.

Merci d'avance ;)