Un problème par rapport au site - Page 11
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Même rapport que Maxime pour ma part.
J'ai recréé le même environnement, à savoir: Gdata internet security 2013, avec IE11, sous Windows 7 edition familiale.

Rien à signaler. Aucune alerte ou notification de quelque genre que ce soit.

Essaye de faire un scan antivirus/antimalware complet de ton pc, et vérifier que ton système et tes logiciels sont à jour. Si vraiment ça ne passe pas: il faudra signaler à ton antivirus qu'il n'y a pas de problème pour ce site en ajoutant une exception.

[at]serif60, la c'est trop me demander vu mes compétences informatiques. :mj:  J'installe un antivirus et je le laisse gérer en "auto":toudou:
La tentative d'amorcage est généré par mon antivirus dès que je vais sur le forum en premier le matin quand je me connecte (avant d'aller sur les autres sites). Apres je ferme la fenetre et quand je reviens dans la journée, je n'ai plus la tentative (normal peut etre vu que mon PC n'a pas été éteint)
J'ai fait une maj, je suis passé à la version 2014. Demain je ferai un scan complet mais la tout semble indiquer plutôt un pb sur mon pc :bang:
la je suis sur ma tablette. Je vous tiens au courant. Merci et desolé pour le dérangement

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de:  aurelien_pEssaye de faire un scan antivirus/antimalware complet de ton pc, et vérifier que ton système et tes logiciels sont à jour. Si vraiment ça ne passe pas: il faudra signaler à ton antivirus qu'il n'y a pas de problème pour ce site en ajoutant une exception.

oui voilà, c'est ce que je voulais dire mais avec les termes informatiques qui vont bien c'est mieux : créer une exception... en fonction des antivirus, c'est plus ou moins simple à faire !
VIVE LE BAD !!!

salut,
je suis passé à la version 2014 de mon antivirus et la ce matin plus de tentative d'amorcage quand je viens sur le forum. Je viens de terminer un scan de mon pc complet (3h de temps) et RAS. Bizarre :reflechi:
Sur ce Bonne année à tout le monde

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Mac = no antivirus :hihihi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais il est impossible depuis plusieurs jours de visualiser plusieurs avis pour une raquette ou autre. Les actions "avis suivant" ou "100%" ou "50%"... ne fonctionnent plus, la page reste sur un seul avis.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Bonne journée à vous

Je confirme, impossible de consulter les avis.

Nous avons déjà été prévenu de ce problème dans un autre sujet, celui a été résolu pour les ordinateurs mais pas encore concernant les téléphones et les tablettes.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

D'ailleurs, je tiens à préciser qu'aussi longtemps que je m'en souvienne ça n'a jamais fonctionné sur iphone/ipad

Toujours via mon samsung galaxy s 3 j ai posé une question sur un article dans les petites annonces et quand je réactualise pour voir si le vendeur a repondu a la question ... il me remet la question une nouvelle fois comme si j en avais reposé une autre... du coup ma question est multipliée autant de fois que je réactualise .. j espère avoir été clair
Victor MX 60 4U X3

tomtom Le 23 Janvier 2014, 16:53 #160 Dernière édition: 23 Janvier 2014, 16:53 par tomtom
Citation de:  yburnicToujours via mon samsung galaxy s 3 j ai posé une question sur un article dans les petites annonces et quand je réactualise pour voir si le vendeur a repondu a la question ... il me remet la question une nouvelle fois comme si j en avais reposé une autre... du coup ma question est multipliée autant de fois que je réactualise .. j espère avoir été clair

+1 cela m'est aussi déjà arrivé!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  yburnicToujours via mon samsung galaxy s 3 j ai posé une question sur un article dans les petites annonces et quand je réactualise pour voir si le vendeur a repondu a la question ... il me remet la question une nouvelle fois comme si j en avais reposé une autre... du coup ma question est multipliée autant de fois que je réactualise .. j espère avoir été clair

Ca arrive même quand tu es sur ton ordi. Et c'est pareil pour les MP.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En fait quand vous cliquez sur valider un formulaire, comme le post d'un message dans le forum, d'un message privé, etc etc vous soumettez une information au site qui la mémorise. Quand vous cliquez sur F5 vous re-soumettez automatiquement le même formulaire qui est ré-enregistré par le site.
Nous allons modifier le fonctionnement pour que cela ne se reproduise plus.

Le problème qui concerne la messagerie Badmania a été corrigé  :)

Je viens de régler également le problème concernant les petites annonces.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

yburnic Le 24 Janvier 2014, 14:54 #164 Dernière édition: 24 Janvier 2014, 14:54 par yburnic
super et en passant la recherche des menbres du forum est morte aussi erreur 500 lié au serveur, mais ca doit pas etre bien grave
Victor MX 60 4U X3