LI NING N90 II
Loader

LI NING N90 II

Démarré par lin_dan95, 24 Décembre 2009, 23:51

O M G !!
N90 II en vue pour le 27 ! ! !
Niveau couleur, elle ressemble étrangement à la Z-Slash !!! en rouge et dorée ^^
j'attends de voir ce que va dire mes contacts d'Asie sur cette raquette et si elle s'avère positive, ça me fera une raquette de + ;-)
Asian forever

Voici en avant première la N90 II ^^
Asian forever

Waoohh, superbe jolie, les mêmes couleurs que la S. Ferrari !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Il n'y a pas encore d'infos sur ses caracteristiques ? : D

Je connais certaines caractéristiques de cette raquette mais je reste dans l'attente d'avoir les caractéristiques Globales avant de dire quoi que ce soit.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une raquette qui vaudra cher ...
Asian forever

elle ira bien avec ton sac aux couleurs de la Chine en tout cas =)

ha ha ^^
Je vais le garder jusqu'à Avril et ensuite j'aurai mon nouveau sac LI NING en Blanc et Rouge :-)
Asian forever

tu dois avoir beaucoup de matériel non ?

On va dire que je renouvelle mon matériel un peu oui ^^
Mais en terme de LI NING, je pense être équipé à peu près correctement.
Il manque le sac Thermo que j'attends, la serviette, et eventuellement des shorts et la N90 II ou le OCEAN raquette seconde génération de FU HAI FENG qui devrait pas tarder également à sortir ^^
Attends d'avoir les caractéristiques de celles çi avant de se décider
Asian forever

mais si je comprend  bien tu commande sur ce site? pas de citation de site commercial merci !

Edité dimanche 27 décembre 2009 : 11:01 par shamway

non du tout
Je ne commande pas sur les sites car il y a beaucoup de contre façon et donc impossible d'indentifier l'authenticité avant d'avoir reçu les produits.
Asian forever

Dans ce cas tu les obtiens où ces produits li ning ? Je suis moi aussi intéressé.

je comprend que tu ne veuille pas citer  l'endoit , mais personne en france n'est capable de vendre ces produits!!comment faire alors...?

malheureusement en Europe, les gammes sont très restreinte et j'avouerai même que pour moi il est très difficile d'obtenir des shorts LI NING comme ceux présenter en tournoi INTERNATIONAL¨.
Pour certains, je recommande d'être patient d'ici les championnats du monde ou il va y avoir un stand LI NING qui risque d'exploser par leur collection 2010.
Peut-être que Maxime en fera également mais je ne pense pas.
A voir
Asian forever