LI NING N90 II - Page 4
Loader

LI NING N90 II

Démarré par lin_dan95, 24 Décembre 2009, 23:51

C'est vrai qu'elle à l'air pas mal du tout.
Mais que vaut - elle par rapport à du Yonex ?

Oui, elle est aussi jolie qu'une Z-Slash mais attention : ce ne sont que des photos !

Mais sur la première photo (de ton dernier poste bien sur), il y a un "truc" à gauche de la raquette (si on la met verticalement), c'est quoi ?
On dirait une boite de volant mais je n'en suis pas sur.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

réponse à Badiste,

Difficile à dire par rapport à YONEX car les raquettes LI NING sont bien différentes.
Pour les photos, je trouve que ces nouvelles images sont des images réelles et non pas travaillées comme sur les toutes premières images.

Bien deviné pour la boîte marron à gauche de la raquette ! C'est une housse spéciale pour les tubes de volants et dans ce coffret, il s'agit de la boite de volant A+30. C'est le haut de gamme de LI NING en volant mais je ne sais pas ce qu'ils valent. D'après Maxime, c'est pas terrible mais on ne sait pas qu'elle gamme il a testé.

Je viens d'avoir des infos sur cette raquette. Il y a bien sûr des améliorations apportées par rapport à la N90.
La N90 étant une raquette rigide et puissante, la N90 II sera un peu plus flexible et légèrement plus lourde en tête afin d'apporter encore + de puissance mais en ayant un contrôle beaucoup plus précis avec la nouvelle technologie LI NING.

A+300 pour les volants xD

Comme vous pouvez le constater, celle-ci est une version CLASSIC et il y aura une autre version apportée d'ici Mars. Je n'en sais pas plus mais à mon avis, il s'agirait de version Player. A confirmer dès que j'aurai des nouvelles.

Edité vendredi 01 janvier 2010 : 13:44 par shamway
Asian forever

Citation de:  lin_dan95Comme vous pouvez le constater, celle-ci est une version CLASSIC

MDR : on est pas des pros Li Ning, on voit pas la différence entre une N90 classic et player !
Mais perso, je suis plus un pro Yonex, donc la différence entre une AT 900 P ou T est déjà plus facile à reconnaitre.

Cette édition limitée à 3980 pièces (égale au prix en RMB, soit à peu près 400 euros) s'adresse vraiment aux collectionneurs. En plus de la raquette, des volants et de leur étui, s'ajoutent une gourde avec la signature de Lin Dan, du surgrip, du cordage, des photographies dont une dédicacée par l'équipe de Chine, une médaille, des enveloppes et des timbres avec les images de l'équipe, de Lin Dan et du drapeau aux 5 étoiles. Il s'agit réellement d'une belle pièce de collection, et à ce prix, j'aurais personnellement du mal à aller jouer avec de peur de l'abîmer dans une de ces salles pourries où l'on risque de clasher sa raquette à chaque échange contre un panier de basket ou une cage de handball... et puis je me vois mal débouler dans la salle avec ma petite valisette comme si je m'apprêtais à en sortir un fusil de sniper ! (même si j'aime en mettre plein la vue !).

Ceci dit, j'admets que l'objet est superbe et je ne nie pas les qualités indéniable de la raquette en elle-même (la N90 actuelle en tout cas).

NB : Victor avait sorti un pack similaire il y a quelque temps qui se présentait dans une valisette métallique dans laquelle se trouvait une Brave Sword édition limitée à 300 euros.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de:  Badiste
Citation de:  lin_dan95Comme vous pouvez le constater, celle-ci est une version CLASSIC

MDR : on est pas des pros Li Ning, on voit pas la différence entre une N90 classic et player !
Mais perso, je suis plus un pro Yonex, donc la différence entre une AT 900 P ou T est déjà plus facile à reconnaitre.
C'est marqué sur le shaft de la raquette, on voit bien sur la dernière photo.

Mais personnellement je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à la Z-Slash...
Yonex Duora 8XP

he he
C'est clair qu'on dirait qu'on va tuer quelqu'un sur le terrain si on entre sur le terrain avec cette valisette ^^
Mais franchement elle est superbe, on dirait un fameux LV xD
Personnellement, je préfère attendre la sortie que de la N90 II uniquement.
En attendant, je suis toujours avec la N90 dont j'aurai du mal à me séparer ^^
Asian forever

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  Badiste

C'est marqué sur le shaft de la raquette, on voit bien sur la dernière photo.

Mais personnellement je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à la Z-Slash...

Ah oui, j'avais pas vu !
Elle ressemble quand même un peu, surtout les couleurs !

Lin Dan : je suis de plus en plus intéressé par cette marque.
Que vaut la N90 par rapport à une AC 10 de yonex par exemple ?

Au fait badiste,
Tu sais que chez YONEX il y avait aussi des versions players ? :-)
Par exemple, sur certaines raquettes, c'est marqué CP qui veut dire chinese player et les raquettes valent plus cher que celles avec lesquelles nous jouons. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir une mais apparemment elles sont meillleures que celles qui sont vendues au public :-/

Je ne connais pas la AC10 mais je vais regarder ça de plus près.
Maxime a reçu les raquettes LI NING mais toujours pas donné son avis sur celles-ci.
Si tu es un joueur avec un style offensif, tu ne seras pas déçu car elle apporte beaucoup de puissance mais le fait qu'elle soit rigide, il faut avoir un avant bras rapide pour bien maîtriser celle-ci.
Je jouais avant avec la AT900 technique mais elle manquait de puissance par rapport à la N90.

Edité samedi 02 janvier 2010 : 14:02 par shamway
Asian forever

On a reçu les raquettes, ça fait un mois, mais on n'a pas encore eu le temps de les essayer...

voila la version définitif de la N90 II qui est différente de l'édition spécial nouvel an

Asian forever