Suivi et expédition de votre commande - Page 96
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Alors si je ne me trompe pas, il y a plus d'un an, ce problème a été relevé. Il était prévu des modifications informatiques pour les frais de port dans le cas d'un retour SAV début 2019.

AS11, duroa z strike


maxime Le 10 Janvier 2020, 09:50 #1426 Dernière édition: 10 Janvier 2020, 09:54 par maxime
Salut callia, nous sommes d'accord avec toi. Nous avons reçu pas mal de propositions de nos clients ces derniers mois afin d'améliorer le fonctionnement de notre suivi de SAV. Beaucoup de choses ont été faites, certaines, dont celle-ci reste à faire. Nous espérons pouvoir nous y atteler dans le courant du printemps.Je n'avais pas vu ton message fl1. Oui tu as raison nous nous étions engagés à faire cette modification et nous sommes hors délais. À notre décharge, nous avons eu énormément de choses à modifier par rapport à tout cela a pris beaucoup plus de temps que prévu à notre équipe informatique.

Bonsoir,

J'ai reçu de la part de la Poste Suisse, ce message qui m'indiquait que je devais payer 38CHF pour recevoir ma commande. Je ne comprends pas et suis plutôt furieux de constater que je vous ai déjà payé 25 euros de frais de livraison et que je dois y rajouter encore une somme. Comment cela est-ce possible?  N'assurez-vous pas la livraison jusqu'à chez moi avec ces 25 euros? J'aurais bien voulu le savoir avant de passer commande, car la c'est fort en café de payer 60 euros environ pour une commande qui est de l'ordre de 200 euros.

Cordialement

David

Citation de: Fool Moon1 le 19 Février 2021, 21:40
Bonsoir,

J'ai reçu de la part de la Poste Suisse, ce message qui m'indiquait que je devais payer 38CHF pour recevoir ma commande. Je ne comprends pas et suis plutôt furieux de constater que je vous ai déjà payé 25 euros de frais de livraison et que je dois y rajouter encore une somme. Comment cela est-ce possible?  N'assurez-vous pas la livraison jusqu'à chez moi avec ces 25 euros? J'aurais bien voulu le savoir avant de passer commande, car la c'est fort en café de payer 60 euros environ pour une commande qui est de l'ordre de 200 euros.

Cordialement

David

Bonsoir David,

Peux-tu s'il te plaît envoyer un mail à contact[at]badmania.fr à ce sujet ?

Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider sur ce genre de problématique.
A votre service :)

Salut,
Pour m’être fait livrer en Suisse il y a peu...
Normalement tu peux Faire transiter 300 CHF de marchandise par jour et par personne (hors alcool pétrole viande etc)


Au delà tu es assujetti à la TVA Suisse et (comme c’est la Suisse) non content de prendre 7.7% sur le montant ils prennent des frais de dossier d’une quizaine de CHF.


Il semblerait que pour les colis volumineux même en dessous de 300 CHF ils taxent (ça m’est arrivé) peut être est-ce possible de se faire rembourser dans ce cas mais je n’ai jamais cherché.


A priori j’ai bien peur que Badmania ne puisse faire grand chose pour toi ...

Bonjour,
c'est une erreur ou bien les frais de port colissimo Dom ont explosé ? 40euros pour une raquette

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Ce n'est malheureusement pas une erreur, Collissimo a décidé d'augmenter très fortement les frais de port à destination des DOM/TOM. De notre côté nous ne pouvions pas prendre à nos frais la totalité de cette augmentation, c'est pourquoi nous avons augmenté nos frais de port.

Jusqu'à présent, nous n'augmentions pas (ou presque pas) les frais de port à destination des DOM/TOM mais la dernière augmentation étant tellement importante, nous avons été contraint de revoir ces frais à la hausse.

Nous espérons que nos clients comprendront notre point de vue, je reste à votre disposition pour toutes questions.
A votre service :)

merci pour avoir clarifié ma demande. Je comprends tout à fait. J'ai vu que les frais étaient les mêmes pour 1 ou 4 raquettes. Du coup il sera plus intéressant de faire une commande groupée de mon coté.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


tu vas dealer là bas ?  :hihihi:

"Les plumes, c'est la vie"


Bonjour à tous est il possible de "programmer" l'expédition d'une raquette ? Celle que je veux n'est disponible que le 24 juillet hors je ne serai de retour chez moi que vers le 09 août, j'ai peur que mondial relais ne garde pas les colis aussi longtemps. Cela se fait il pour pouvoir bénéficier des soldes ?


Cordialement

C'est effectivement possible !

Il suffit de passer une commande normalement et d'ajouter une note à cette commande en indiquant la date d'envoi souhaitée.

Une fois fait, reviens vers moi avec le numéro de commande stp afin d'y jeter un œil ;)
A votre service :)


Salut la team !


Juste un message pour vous remercier pour l'envoi de ma commande! Encore une fois super rapide, super soigné. Vraiment au top !
Continuez comme ça!


OURS

Merci OURS17, ça fait plaisir :)
A votre service :)

Yo la team ! Un grand bravo et un grand merci pour le service et le SAV la team ! Tout bon comme d'hab!
OURS