Suivi et expédition de votre commande - Page 91
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour,
Raquette Badmania impulse 100 commandé le 18/07, reçu le 20/07.
Par contre petit problème j ai de la peinture orange fluo au bout de la raquette, ce serai cool que si vous faite de la peinture dans vos locaux que vous protéger le matériel. C est désagréable de commander une raquette neuve et se demander si c'est pas une raquette d'occasion ou de test!
https://badmania.fr/images/photos_membres/8490_20170720_180303.jpg
https://badmania.fr/images/photos_membres/8490_20170720_180208.jpg
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Ya pas des pocs aussi...? (sans vouloir en rajouter bien sur  :-X)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


Citation de: trégorr le 20 Juillet 2017, 18:30
Bonjour,
Raquette Badmania impulse 100 commandé le 18/07, reçu le 20/07.
Par contre petit problème j ai de la peinture orange fluo au bout de la raquette, ce serai cool que si vous faite de la peinture dans vos locaux que vous protéger le matériel. C est désagréable de commander une raquette neuve et se demander si c'est pas une raquette d'occasion ou de test!
https://badmania.fr/images/photos_membres/8490_20170720_180303.jpg
https://badmania.fr/images/photos_membres/8490_20170720_180208.jpg

Salut trégorr,

Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, nous n'avons aucune peinture orange ou aucun travaux de quelque type que ce soit en cours au niveau du pôle cordage.

Il n'est pas à exclure que cela puisse venir directement d'une erreur en usine. Peux-tu essayer de nettoyer le cadre  en frottant doucement à l'eau tiède, pour voir si ça part ?  :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, j'ai un problème avec une commande que j'ai effectuée sur le site le 05/07/2017.

La date de livraison prévisionnelle était le 19/07 (dans l'attente que le short soit disponible en stock) cependant je n'ai toujours rien reçu. Par ailleurs, la commande n'est toujours pas indiquée comme validé alors que le paiement a bien été effectué.

Je viens donc vers vous pour obtenir à minima quelques informations me permettant de savoir où en est ma commande.

Bonne journée.


Si c'est comme moi un article de la nouvelle collection Li-ning, alors le retard est "normal". Il y a eu un problème lors de l'acheminement.

Environ 1 semaine de retard sur la date indiqué. D'après le staff cela pourrait être expédié dans la semaine qui arrive. Ceci étant j'ai été prévenu par mail. Regarde dans tes indésirables !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


C'est exactement ça memnarch :) Comme tu n'as pas activé l'option payante d'envoi partiel, nous attendons l'arrivée de notre grosse commande Li-Ning d'été pour pouvoir t'envoyer l'intégralité de tes produits. Toutefois, nous avons eu un souçi de contrôle supplémentaire en douane, et les produits nous parviendront avec quelques jours de retard, la semaine prochaine.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

J'ai fait une commande à 20h ce jour entre autre de ce produit en M https://badmania.fr/badminton-polo-yonex-12123ex-men-rouge-13fp1332.html qui était disponible et en stock. Depuis ma commande, je le vois indisponible en taille M. Ma commande a t-elle été bien prise en compte du coup ?

Je vous remercie.

Bonsoir ak47soda,

Nous n'avions plus qu'un seul exemplaire en taille M, il est donc effectivement réservé pour ta commande.

Celle-ci a bien été prise en compte.

Bonne soirée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



Bonjour, j'ai passé commande depuis un moment le suivi de colis n'avance plus depuis le 26/07 avec "votre colis à quitter le territoire d'origine" mais toujours avec des points de suspension, alors qu'il était prévu qu'il "arrive" demain

Citation de: jacky97310 le 02 Août 2017, 13:42
Bonjour, j'ai passé commande depuis un moment le suivi de colis n'avance plus depuis le 26/07 avec "votre colis à quitter le territoire d'origine" mais toujours avec des points de suspension, alors qu'il était prévu qu'il "arrive" demain

Bonjour,

Nous avons contacté les services postaux qui ont ouvert une procédure de recherche afin d'identifier la situation de votre colis. Nous devrions avoir de nouvelles informations dans un délai de 10 jours. Nous vous prions de croire que nous restons attentifs à l'évolution de votre colis et que nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir votre satisfaction.

Guillaume - Team Badmania



Nous avons relancé les services Colissimo mais ils n'ont actuellement pas de nouvelles infos à nous donner. Une enquête sur un colis à destination de l'outre-mer à un délai maximum d'un mois. Néanmoins, nous étudierons les solutions possibles d'ici 15 jours si nous n'avons aucune nouvelle afin de ne pas éterniser votre attente. 

Guillaume - Team Badmania



Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de ma commande ? Ça commence à faire un moment (Déjà un mois)...

Merci 😉