Suivi et expédition de votre commande - Page 89
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut hill,

C'est en effet très surprenant ! J'ai saisi ton numéro de suivi Mondial Relay sur le site de la compagnie, et le suivi ne parlait pas de Marseille. Il est possible que ce soit un bug, ou alors une erreur d'aiguillage de colis de la part de Mondial relay. Nous allons suivre la situation attentivement et faire le nécessaire avec le transporteur s'il y a un souci :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Il arrive parfois que le tri soit mal fait, et que le colis doive être trié une fois de plus lorsqu'il arrive dans le mauvais centre de tri.
Il est également possible que le centre qui s'occupe habituellement de Lyon soit en panne et que les colis soient triés à Marseille...

il est peut être également partit par avion et se retrouve au centre de Marseille

Une fois de plus ... efficace et rapide  :class: :bj:

Raquette reçue dans les temps. Emballage nickel. Bref, service expédition au top. Merci

Première commande sur badmania et je suis très satisfait surtout par la rapidité du service, merci

Première commande sur Badmania, service rapide et colis reçu dans les temps. Nickel  :bj:

Commande passée mercredi soir, raquette cordée récupérée vendredi à mon point relais...
IMPRESSIONNANT !!!

Bonjour,
Savez-vous où est ma commande ?
Le statut du suivi de la poste n'a pas bougé depuis 2 jours...
Merci de votre aide.
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Citation de: fgueho le 31 Mars 2017, 08:45
Bonjour,
Savez-vous où est ma commande ?
Le statut du suivi de la poste n'a pas bougé depuis 2 jours...
Merci de votre aide.

Salut fgueho,

Je viens de mener ma petite enquête : tout est OK de notre côté, mais manifestement La Poste s'est loupée sur ton colis :( Nous allons ouvrir une enquête pour savoir ce qui se passe, en espérant que la situation puisse se rétablir rapdiement
Category Manager Europe - adidas badminton

Daouid Le 31 Mars 2017, 11:04 #1330 Dernière édition: 31 Mars 2017, 13:40 par Daouid
Bonjour,
délai très court entre la commande d'une raquette + cordage et sa réception dans un colis permettant une protection optimale du précieux...
Félicitations et merci

Ah zut. Pas cool pour ma première commande.
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Citation de: fgueho le 31 Mars 2017, 12:36
Ah zut. Pas cool pour ma première commande.

En effet, c'est malheureusement indépendant de notre volonté :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Des nouvelles de la commande ?
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Citation de: fgueho le 01 Avril 2017, 08:56
Des nouvelles de la commande ?

Nous avons ouvert une enquête auprès de Colissimo mais pas de réponse à ce jour :(
Category Manager Europe - adidas badminton