Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Suivi et expédition de votre commande - Page 88
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Citation de: Katogan le 24 Décembre 2016, 15:37
Citation de: fab(ad) le 24 Décembre 2016, 14:59
Raquette commandée hier matin et reçue en point relai ce matin même!
24h chrono
Décidement trooop fort Badmania!!

Platinium? :ange:

[at]+

Je ne suis pas platinium et j'ai aussi cette chance hihi pourtant j'habite à l'autre bout de la France !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Platinium???
Kézako???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Le grade platinium désigne l'un des grades mentionnés dans notre programme fidélité ;) Il permet d'obtenir des avantages supplémentaires, en remerciement de la fidélité de nos clients.

tout est détaillé sur https://badmania.fr/fidelite.html ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
félicitations pour la rapidité de prise en charge et de livraison de ma commande.
En revanche, petit point négatif, le colis présentait une face (cachée lors de la livraison) imbibée d'essence (odeur de marqueur indélébile). Heureusement le sac commandé était bien emballé et n'a pas été en contact direct avec le carton. En revanche, le boîte de volants et les cordages étaient imprégnés de l'odeur et il m'a fallu les nettoyer. Rien de bien méchant en somme mais j'aurais préféré un peu plus d'honnêteté de la part du livreur...
Il ne me reste plus qu'à essayer les cordages achetés pour vous faire ensuite un petit topo sur mes impressions.
Bonne journée

Salut Daouid,

Désolé de cet incident de livraison indépendant de notre volonté :-( avec la période de fêtes, les transporteurs embauchent des intérimaires qui peuvent parfois faire des bêtises, et c'est probablement ce qui s'est passé dans ton cas. Si tu as le moindre souci avec les produits reçus, n'hésite pas à nous le signaler !

Première commande chez vous et vraiment pas déçu !
Chaussures commandées jeudi dans la soirée et livrées en point relais ce matin.
Emballage soigné, produit conforme à la photo et à la description.

Je vais en parler au club !
Bravo.

Merci de ta confiance Romaiiin, bienvenue sur le forum !

pour la 1ère fois (et après plusieurs commandes) je suis déçu du traitement de ma commande. J'ai commandé mercredi des articles qui étaient censés être en stock et ma commande n'a toujours pas été expédiée.

Salut esbi57,

Désolé, nous avons eu un contretemps dans le traitement de ta commande suite à une erreur de stock :( Le responsable des expéditions étant en congés actuellement, il y a eu un petit couac dans le suivi de procédure, mais nous avons rattrapé le coup, et les personnes compétentes prendront contact avec toi aujourd'hui pour corriger ton problème :)

3ème commande et c'est toujours aussi parfait. Commande passée jeudi, livrée au point relais samedi. Colis bien emballé. Et sans parler de vos conseils avisés.

Bref que du bon   :bj:

Merci l'équipe Badmania    :trophee:

Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

Commande passée samedi soir 22h et déjà dispo en point relais. Comme d'hab, bon boulot de Badmania ! :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Toujours aussi satisfait.
chaussures commandées dimanche après midi, réceptionnées mardi soir.

Nickel.
raquette : Adidas Adipower Tour

Raquette commandée hier juste avant midi, reçue aujourd'hui juste avant midi!!!

Franchement Badmania  :amoureux: :amoureux: Un grand respect à vous, toujours à l'écoute, toujours là pour vous conseiller (et des bons conseils en plus ^^)!!!

Merciiiiiiiiii
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Commande effectuée le 01/02, reçue le 3/02 avant midi, top  :bj:
Yonex Duora 8XP

sur ma commande, le suivi mondial relay :

Le 15/02/17 à 19h38 : EXPEDIE VERS LE HUB
MARSEILLE

Vous expédiez à partir de Lille, j'habite à Lyon .. qu'est-ce qui fout à Marseille mon cordage ??  :?: :?: :?: