Suivi et expédition de votre commande - Page 86
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

encore une affaire rondement menée.

THERMO LI-NING CHINA NATIONAL TEAM X12 comandé dimanche et récupéré hier mercredi.
Bravo encore.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,

C'est pas pour me plaindre de Badmania mais plus de TNT... j'ai fait une commande lundi après midi, commande préparée mardi, livré chez moi aujourd'hui, jusqu'ici tout va bien... Je rentre ce midi et je trouve un papier TNT dans ma boite à lettres comme quoi le livreur est passé et qu'il y avait personne et que je dois récupérer ma commande a un pts relais a proximité.
Saut que ma femme est chez moi tte la journée étant en congés maternité et que j'ai une sonnette qui réveillerai un mort... Comme j'ai déjà eut le souci plusieurs fois avec d'autres livreurs,je suis a peu prés sure que le mec ne s'emmerde pas et met le papier sans même sonner... Mais du coup à quoi ça sert que je paie 3 euros supplémentaire si c'est pour aller chercher mon colis en Pts relais?

Salut Sonny,

Malheureusement, ce type d'incident peut arriver sporadiquement chez tous les livreurs :( Bien souvent, cela se manifeste très localement, il suffit que tu ai un livreur peu conscient et/ou un logement difficile d'accès sur ta zone, et le problème se répète ...

Désolé du désagrément en tout cas, je peux te proposer un dédommagement de 50 points de fidélité (équivalent à 5 ¤ une fois converti) si tu le souhaites.
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui je te confirme ça arrive avec tous les livreurs, c'est pas la première fois et c'est ça qui m'agace... La dernière fois que j'ai râlait auprès de la poste, ils m'ont répondu qu’après vérification le livreur a confirmé avoir bien sonné.... bien sur... Il va pas confirmé qu'il est responsable c'est sur ^^

Après vous êtes pas responsable donc bon, pas la peine, c’était surtout mon petit message coup de gueule, ça fait du bien lol
Je te remercie de me le proposer en tout cas.

Commande passée le lundi à 11h livraison le mercredi à midi avec mondial relay, toujours très content des services Badmania, c'est top

Merci de ton retour positif guido :)

Sonny : Ton compte a été crédité de 50 points de fidélité supplémentaires ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Sonny je suis comme toi avec le service TNT , moi ils ont trouver la solution ERREUR DE TRI et comme toi je paie pour un service rapide
ma dernier livraison le colis était dans un tel état que j'ai dis au chauffeur que je contrôlais l'intérieur du colis avant qu'il ne parte , c'est pas trop top en ce moment le service TNT

Quand j'arrive à la page paiement, je n'ai le choix qu'entre CB et paiement 3 fois, pas de paypal, est-ce normal?

Citation de: meistertim le 02 Décembre 2016, 23:43
Quand j'arrive à la page paiement, je n'ai le choix qu'entre CB et paiement 3 fois, pas de paypal, est-ce normal?

Suite à des problèmes croissants et récurrents avec Paypal, nous avons décidé de retirer ce mode de paiement de nos services meistertim. Nos plate-formes bancaires bénéficient du système 3D secure et sont tout à fait adaptées pour prendre le relais :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oubliez pas de retirer le logo alors, c'est pour ca que je me demandais :P.

Citation de: meistertim le 03 Décembre 2016, 00:06
Oubliez pas de retirer le logo alors, c'est pour ca que je me demandais :P.

Ça a du être fait normalement ... je vais faire vérifier avec les caïds de l'informatique :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Novembre 2016, 19:41
Merci de ton retour positif guido :)

Sonny : Ton compte a été crédité de 50 points de fidélité supplémentaires ;)

Merci Ivan ;)

Citation de: alainc le 01 Décembre 2016, 12:22
Sonny je suis comme toi avec le service TNT , moi ils ont trouver la solution ERREUR DE TRI et comme toi je paie pour un service rapide
ma dernier livraison le colis était dans un tel état que j'ai dis au chauffeur que je contrôlais l'intérieur du colis avant qu'il ne parte , c'est pas trop top en ce moment le service TNT

Mouai d'habitude je passe en Mondial Relay mais pour une fois vu que ma femme était a la maison j'ai pas voulu me prendre la tête... ba c'est la dernière fois lol

PMP impact evo  commandé dimanche, reçu Jeudi en point relais. Malheureusement je ne pourrais pas joué avec avant le 25, car c est un cadeau de noël!
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Pmp impact commandée samedi reçu en point relais colissimo jeudi.
SO colissimo a changé le relais "suite à des problèmes techniques". Le point relais de remplacement était plus près de chez moi mais moins pratique pour moi, cependant pas de problème !
Pareil que Treggor : attente du 25/12 (et donc du 03/01 car cours fermés) pour l'essayer ! C'est long Noël !
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Commandé lundi aprem, reçu début d'aprem. Parfait.

Vivement mardi pour l'essai de la raquette  :hihihi: