Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Suivi et expédition de votre commande - Page 84
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Oui, j'ai vu que ce numéro n'était pas cohérent et ne correspondait aux standards de numéros de tracking. Mais c'est ce que j'ai du mal à comprendre en réalité. Le seul vrai soucis vient du retrait inopiné du point relais. En toute logique il aurait du simplement être rapatrié à sa zone d'envoi...
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

On ne va pas vendre la peau de l'ours, mais on vient de m'appeler pour procéder à la relivraison de la raquette.

Je suis très content que vous ayez réussi à la récupérer, merci beaucoup, en espérant que cette fois le point relais ne décidera pas de faire faux bon. ^^
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Salut Rhuyzar,

En réalité, ta raquette a été perdue par La Poste :( nous avons donc expédié à nouveau la raquette à nos frais, pour ne pas te léser.
Category Manager Europe - adidas badminton

Mouarf... Je croyais naïvement que vous aviez pu la récupérer.

Etant donné que le colis a été perdu par la Poste en raison d'une mauvaise gestion de leur réseau et de leur suivi défaillant, n'y a-t-il pas moyen de faire jouer l'assurance pour obtenir de leur part un remboursement ?

Merci beaucoup en tout cas.
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Comme nous n'avons pas de numéro de suivi viable, nous n'avons aucune possibilité de faire jouer de garantie :(

C'est Kafkaien comme histoire puisque c'est le transporteur qui doit fournir le numéro de suivi.

C'est La Poste qui est prestataire du service de livraison ou une autre entreprise ?
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

C'est la poste. Ca fait partie des risques du métier ;)

Mouais, enfin je vais pas t'apprendre que dans le commerce, le client n'est pas responsable des dysfonctionnements internes du vendeur ou du prestataire...
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Commande passée Mardi après midi, sms reçu cet aprem pour me dire que le colis était dispo dans mon relais colis  :bj:

Encore un boulot parfait de Badmania (une prise de commande, un recordage de raquette, un emballage et un envoi supra rapide), bref ils sont géniaux!!!

Merci à vous!
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Citation de: Rhuyzar le 07 Juillet 2016, 14:07
Mouais, enfin je vais pas t'apprendre que dans le commerce, le client n'est pas responsable des dysfonctionnements internes du vendeur ou du prestataire...

Je pense que c'est pour cela qu'ils ont renvoyé une raquette à leurs frais :) très peu d'entreprises auraient fait la même chose...... aucune en fait je pense dans cette tranche d'envergure. Je n'ai bien évidemment pas ta frustration et ton indisposition légitime.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je ne suis absolument pas frustré ni réellement indisposé, je sais parfaitement que Badmania n'est pas en défaut vis à vis de la situation.

Ce que je trouve dommage, justement, c'est qu'ils soient "obligés" de m'envoyer une raquette à leurs frais sans avoir récupéré celle qui est dans la nature. Je ne trouve pas normal que la Poste ne les dédommage pas pour la perte du colis.
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Autant pour moi ce n'est pas ce que j'avais compris de la phrase. My bad.
On est bien d'accord sur le fonctionnement de l'institution postale. :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je viens de réceptionner le colis sans encombres. Je vous remercie de votre geste et j'espère malgré tout que vous serez compensés, soit en récupérant la raquette égarée, soit en obtenant un dédommagement de la part de La Poste.

Merci à vous, et cette mésaventure n'a en rien altéré tout le bien que je pense de Badmania.  :D
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Bonjour,
J'ai une petite question, lors de ma commande j'ai oublié d'utiliser mon code promotionnelle (licencié Bad). Est ce trop tard ou pouvons nous nous arranger?
Merci.

Sinon, commande parfaite, matériel parfait, livraison parfaite..
Merci
Charles

Salut Charles,
tu m'as envoyé aussi un message privé à ce propos, je te réponds donc par message privé.