Suivi et expédition de votre commande - Page 82
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour,

Une petite question pratique pour l'équipe Badmania : vous mettez un carton pour n'importe quelle raquette que vous expédiez ? (même les plus bas de gamme)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Nous essayons oui :)
Nous avons investi dans une scie circulaire ;)

Bon ben, encore un carton plein pour l'équipe Badmania.
Commande d'une PMP control evo à corder en Lining N°1 samedi à 14h00.
Raquette reçu aujourd'hui (mardi) a 9h00 au point relais.
Plus rapide c'est pas possible, ils ont même eu le temps de mettre le sigle Badmania sur le cordage, j'adore.
Mais à force d'être surpris à chaque commande, je commence à penser que vous avez investi dans une cave rempli de chinois qui travaille jour et nuit.  :rolleyes:
Comme d'habitude raquette très bien emballée, tout est en parfait état.
Encore un GRAND bravo à toute l'équipe Badmania.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Commande le Lundi à 8h pour une z-speed à recorder
Expédition le matin même.
Reçu le mardi matin en point relais.
J'habite l'autre bout de la France en plus  :hihihi:

Une superbe logistique  :bj:

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Bah tien ! J'ai commandé ma z-speed aussi à recorder le dimanche soir reçu le mardi 12h ! Et idem a l'autre bout de la France :D jamais déçus de mondial relay pour le moment.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Excellente nouvelle en ce cas :) merci de votre confiance messieurs !
Category Manager Europe - adidas badminton

Cet été c'est Froome qui tient les cadences de livraison de Badmania les gars!! Attention il risque de passer plutôt que midi :)

tom3472 Le 14 Juin 2016, 19:14 #1222 Dernière édition: 14 Juin 2016, 19:23 par tom3472
Citation de: Ivan Cappelli le 14 Juin 2016, 14:03
Excellente nouvelle en ce cas :) merci de votre confiance messieurs !

Je reviens un peu sur ce que j'ai dis Ivan..
Ma z-speed au moment du déballage me fait un vieux couinement à la jonction de la tige. Je n'ai pourtant même pas joué avec. J'allais justement y mettre un surgrip avant d'aller à la salle..

Du coup si j'ai bien compris je perds 10 euros de recordage et 20% de la valeur de la raquette sans même l'avoir joué juste car je n'ai pas eu de chance de tomber sur celle qui à du graphite cassé ou un point de colle foireux??

Pas envie de passer en SAV pour attendre 2mois..

Bref très perplex pour le coup..

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Salut tom3472,

Homme de peu de foi :D si il y a effectivement un défaut avéré sur le bas du shaft, nous allons tout faire pour te venir en aide. J'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "couinement". Peux-tu nous en dire plus ? Es-tu sûr que c'est anormal ?

Pour maintenant, tout ce que je peux te recommander c'est de la tester en jeu pour voir si quelque chose d'anormal se passe.
Category Manager Europe - adidas badminton

tom3472 Le 15 Juin 2016, 00:01 #1224 Dernière édition: 15 Juin 2016, 00:24 par tom3472
Citation de: Ivan Cappelli le 14 Juin 2016, 21:04
Salut tom3472,

Homme de peu de foi :D si il y a effectivement un défaut avéré sur le bas du shaft, nous allons tout faire pour te venir en aide. J'ai du mal à comprendre ce que tu appelles "couinement". Peux-tu nous en dire plus ? Es-tu sûr que c'est anormal ?

Pour maintenant, tout ce que je peux te recommander c'est de la tester en jeu pour voir si quelque chose d'anormal se passe.

Pour le coup j'ai rien à redire sur l'envoi :D

A la jonction tige et manche comme si au niveau du cap il y'avait un petit couinement sur les mouvement de gauche à droite et pas de bas en bas en haut quand on a la raquette face a soit (je sais pas si c'est clair :D )

En tout cas je l'ai essayé et en effet rien de spécial dans le jeu qui m'alarme. je suis plutôt satisfait de sa répulsion fantastique et de sa puissance de smash quand on est bien placé ça sort très fort. Pas si neutre que ça mais j'ai l'habitude du poids vers la tête de raquette alors  ça va :)  Maintenant je voulais pas que ça me casse entre les mains d'ou mon inquiétude mais à priori ça ne semble pas grand chose pour le moment. Si quelque chose de grave arrive je ferais une demande SAV mais pour le moment elle va rester sagement dans le sac avec ma vt70 etune pour quand je suis en forme physique :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Ouf, un peu de répit alors :D
Plus sérieusement : je vais mettre une note sur ta commande pour signaler ton problème de "couinement" constaté dès la réception du produit. Si tu demandes un SAV, cela facilitera la prise en charge. En attendant, utilise-là sans crainte, ce n'est probablement rien (surtout si c'est des torsions latérales qu'elle couine).
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Juin 2016, 08:08
Ouf, un peu de répit alors :D
Plus sérieusement : je vais mettre une note sur ta commande pour signaler ton problème de "couinement" constaté dès la réception du produit. Si tu demandes un SAV, cela facilitera la prise en charge. En attendant, utilise-là sans crainte, ce n'est probablement rien (surtout si c'est des torsions latérales qu'elle couine).

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Juin 2016, 08:08
Ouf, un peu de répit alors :D
Plus sérieusement : je vais mettre une note sur ta commande pour signaler ton problème de "couinement" constaté dès la réception du produit. Si tu demandes un SAV, cela facilitera la prise en charge. En attendant, utilise-là sans crainte, ce n'est probablement rien (surtout si c'est des torsions latérales qu'elle couine).

Super merci pour la petite note, on sait jamais.. Mais pour le moment ça devrait le faire :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Bonjour. J'ai passé une commande le 22 Juin à 15h20. La commande numéro 78496. A moins que ce soit un soucis de mise à jour, cette dernière n'a pas encore été expédiée. Peut-être qu'il y a un soucis avec ? Merci d'avance.  ;)
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Salut Rhuyzar,

Je me renseigne et je reviens vers toi :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Super, merci.  ;)
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)