Suivi et expédition de votre commande - Page 65
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34



Bonjour,

J'ai reçu mon colis ce matin.
Je tenais à vous remercier pour votre rapidité, niveau livraison, rien à redire , les délais ont été brefs, la raquette, le cordage/tension... parfait.

Très satisfait d'une première commande sur votre site.

Je reviendrai certainement.



Merci. :heart:



niveau livraison, rien à redire , les délais ont été brefs, la raquette, le cordage/tension... parfait.

Très satisfait d'une première commande sur votre site.



Merci.
[/quote]

Après deux commandes en trois semaines, je tenais à féliciter l'équipe pour sa très grande réactivité!
La première passée le 24 mars  au matin, reçue le 25  au matin; la seconde passée dans la nuit du 8 avril, reçue le 10 au matin;
Donc chapeau pour ce point.

J'ai également retourné un article dans ma première commande qui me fut remboursé sous 6 jours à partir de la réexpédition.

Pour le moment le site le plus rapide que je connaisse.
Bravo!

Bobine commandée mardi, récupérée jeudi matin en point relais.
Comme d'hab' , bravo à Badmania pour la qualité et la rapidité du service.
Et merci!
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.
               
             

Bonjour :).
J'ai commander mes raquettes le  07/05/2014 à 13h 23min 25s, sur badmania il y a écrit validé, emballé, envoyé, cependant sur collissimo ils disent que le colis est prêt mais qu'il n'a pas été livré à la Poste. Est ce une erreur ? Y a t-il une chance que je l'ai vendredi? Car j'ai un gros tournoi ce week et j'ai plus de raquette là :/.
Merci
2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg )
Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX

non il y a pas d'erreur, c'est juste qu'un bon d'expédition a été généré.
Par contre pour ce vendredi, il y a très peu de chance, samedi un peu plus.
VIVE LE BAD !!!

Non c'est normal. Tu as commandé mercredi à 13h30, le temps du recordage, emballage..., elle n'a pas pu partir hier mais juste enregistré par colissimo. Et comme aujourd'hui c'est férié, le colis n'avancera pas. Du coup il partira demain et ce n'est pas pour te porter malchance mais pour moi tu l'auras à la rigueur samedi mais plutôt lundi si elle part demain...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

D'acc , merci :/
2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg )
Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX

Tu aurais du commander un peu avant et peut être prendre la livraison mondial relay même si je crois qu'ils ne livrent pas le samedi
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Trop tard maintenant, tamps ...
2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg )
Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX

maxime Le 08 Mai 2014, 14:20 #971 Dernière édition: 08 Mai 2014, 14:20 par maxime
Alex, je te confirme que tes raquettes ont bien été cordées dans l'heure qui a suivi ta commande et que ta commande est partie avec l'enlèvement de 15h30. Tu as eu un peu de chance.
Par contre visiblement la poste a pris du retard ton colis devrait être en acheminement.
Il n'est pas exclu par contre que tu sois livré chez toi samedi matin...

Ouuuuh ;(.
Bon en tout cas très bon service de Badmania ! Après j'espère que peut être avec malchance ils n'ont pas actualisé le suivit collissimo et je vais prier toute la nuit pour les recevoir demain :D.
Merci beaucoup de vos réponses !
2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg )
Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX

expédition rapide et reçu en bon état.
bon service merci a vous

Bonjour,
il fait combien de jours entre l'achat en ligne et l'expédition du colis?
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3