Suivi et expédition de votre commande - Page 81
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

merci pour ta reponse ivan. Je t'assure avoir bien mis un mot dans le message pour les préparateurs... avant de valider ma commande ;'( ;'( .. il a pas dû etre pris en compte par le système alors.

L'equipe logistique m'a appelé et m'a donné la procédure pour faire l’échange. merci Badmania :) :) 

Avec plaisir hill ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir. Merci à toute l'équipe pour la célérité de ma commande  :D. Passée dimanche et reçue hier après-midi  :bj:
Badistement
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

Tout le plaisir est pour nous Man Power ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour a tous
je tenais a remercier toutes l'équipes badmania pour leur sérieux , la rapidité de leur service , tous les bon conseils et aussi au niveau livraison avec le service TNT qui est vraiment au TOP
merci merci a vous toutes et tous vous etes au TOP ;-)

Tu vas nous faire rougir :D merci alainc de tes encouragements !
Category Manager Europe - adidas badminton

ce qui est cool c'est que la livraison avec mondial relay arrive le lendemain pour moi habitant dans le nord-est  :bj: :bj:

Salut

juste un petit retour pour encore une fois saluer le travail sérieux, mais pas dénué d'humour que vous fournissez tous !!!

commande passée que je suis allé retirer au magasin de lens, ce qui m'a permis de revoir Julien, de voir la nouvelle disposition du magasin et de discuter de ce qu'était Badmania au début et de ce que vous êtes aujourd'hui....et de ce que vous allez devenir..... :hihihi:
Alors oui pas étonnant avec ce sérieux, cette qualité que vous mettez pour les conseils, la diversité des produits, à résoudre les problèmes, à traiter les commandes que vous soyez N°1  :trophee:

En attendant d'aller visiter le magasin de Lille, ce sera pour les fêtes de fin d'année.....

Continuez ainsi SVP

et encore Merci à tous

 


 


 


Merci de ce message FAB1-11 :) en effet, Julien est le plus ancien employé de Badmania : il fait partie de ceux qui peuvent te faire la génèse de l'entreprise !

Au plaisir de te voir dans nos nouveaux locaux flambants neufs de Lille !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour , je suis de la Réunion ! Si je commande un T shirt aujourd'hui ou demain ... il pourras arriver avant la semaine prochaine ?

Salut bob12,

Si tu commandes à partir de la Réunion aujourd'hui, je te confirme que tu devrais recevoir ton produit d'ici la fin de semaine prochaine :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pmp bien reçue hier matin
Emballage parfait.
Merci pour la rapidité du service,comme d'hab' je dirais!
Maintenant,j'ai hâte de l'essayer!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Super nouvelle fab(ad) : n'hésite pas à nous donner ton feedback :)
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour,
encore une fois ravi du service
cette fois ci j'ai innové :
appel au magasin à 10h30 pour réserver la raquette que je suis venu chercher à 13h30 déjà cordée le jour même ...
juste génial
merci
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86