Suivi et expédition de votre commande - Page 79
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

So Colissimo vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'une de mes deux commandes était en cours d'acheminement et qu'elle me sera livrée demain.

En revanche, l'autre, celle sur laquelle vous avez rappelé un produit je crois, est notée sur le site comme expédiée mais je n'ai pas le numéro de colis pour le suivi. Est-ce du au rappel justement ?
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Tout est normal Rhuyzar, tes deux commandes ont été regroupées ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah ok ! Bon bah tout arrive demain alors. Youpi, merci.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

J'ai bien tout reçu ce matin ! Joie ! Merci !
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Commande passée mardi vers 16h30, reçue aujourd'hui à midi par le service TNT.
Toujours aussi rapide et efficace avec un emballage impeccable  :bj:

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Je viens de voir que Badmania m'avait remboursé les frais de port d'une des deux commandes, vu qu'elles avaient été regroupées au final et qu'un seul envoi avait été effectué.

Merci pour ce geste, j'avoue que ça m'était totalement sorti de la tête et que si vous ne l'aviez pas fait, je ne l'aurais pas réclamé.

Preuve s'il en est que vous êtes de bons commerçants, honnêtes, et ça fait plaisir.  :bj:
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Pas de souci Rhuyzar, c'est normal ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

On pense toujours à dire quand un truc ne va pas, c'est tout aussi important de le faire quand ça va. Moi aussi je trouve ça normal, mais ça fait toujours plaisir. Donc merci.  :bj:
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Bonjour,

J'ai eu un souci avec le paiement de ma commande et du coup j'aimerais savoir comment ça se passe parce que c'est un produit en vente flash et que j'ai utilisé des points fidélité donc comment cela se passe ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

De mon côté, ton produit a bien été enregistré comme payé et ta commande est en cours de traitement avec tes remises. Quel est le problème ?
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est bon c'est réglé j'ai annulé la commande juste après et l'ai refaite donc tout est ok merci Ivan :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


J'ai acheté un article sur votre site mais celui ci ne convenait pas, je l'ai donc renvoyé pour un remboursement. Mais j'avais utilisé un bon d'achat avec mon programme fidélité, ce dernier me sera restitué ? Car il serait gênant de le perdre vous comprenez …  :(

Bonjour meghann,

Ton bon d'achat fidélité a servi de moyen de paiement donc il te sera restitué évidemment.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Super ! Vous êtes au top ! Comme d'habitude  :bj:

Bonjour, Arcsaber FB bien receptionnée.
Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme! Je reviendrai à coup sûr!
Cordialement,