Suivi et expédition de votre commande - Page 78
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

L'autre fois j'ai exprimé des réserves à l'égard de TNT.
Depuis, j'ai fait d'autres commandes en colissimo et tout a été impeccable comme toujours, je tiens à le signaler :)

baf42 Le 06 Janvier 2016, 21:09 #1156 Dernière édition: 06 Janvier 2016, 21:11 par baf42
Bonsoir,

Je devais recevoir ma PMP Control Evo aujourd'hui à mon domicile (je voulais être sur de l'avoir au minimum pour ce jeudi afin de la tester), j'avais donc pris l'option TNT 24h domicile, payante...

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu ce matin à 10h que mon colis ne serait pas livré à cause d'un problème d'adresse... En gros, dans le nom de mon lieu-dit, il y a le mot "Crêt" , et dans leur fichier, ce mot est ressorti comme ceci : "Cr&ecirc t"... (l'apostrophe du e a dû foutre la merde). Et donc ils n'ont même pas cherché à comprendre, je pense même qu'ils ne se sont même pas déplacés... Je leur ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé, vu qu'ils ont le numéro de téléphone, ils m'ont répondu qu'il sous traitait et que certains sous traitants ne prenaient pas la peine de téléphoner...

Bast j'étais assez remonté, et vu qu'il n'y aura personne demain chez moi, ils ne peuvent pas me relivrer, ils m'ont donc proposé de le récupérer demain dans un relais colis...

Donc en gros j'aurai pris l'option mondial relay gratuit, ça revenait au même. (Bon je ne suis pas à 4 ¤ près, c'est juste leur attitude qui me déplait).

La prochaine fois j'attendrai 24h de plus en mondial relay! Déçu par TNT.

Bonne soirée

Fabrice

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Ivan Cappelli Le 06 Janvier 2016, 21:24 #1157 Dernière édition: 06 Janvier 2016, 22:51 par Richard Catroux
Bonsoir Fabrice,

Je suis vraiment désolé de lire ta mésaventure ! Nous ne travaillons que depuis quelques semaines avec TNT et découvrons encore les services de la société. Ce genre de remontée d'informations nous est précieuse pour signaler notre mécontentement auprès du transporteur ... d'autant que nous mettons tout en place pour être impeccables de notre côté auprès de nos chers membres :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir Ivan,

Je ne remet pas en doute le travail de Badmania, bien au contraire c'est niquel  :bj:

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Bonsoir,

Pour ma part j'ai commandé mes PMP Control Evo ce matin, j'ai choisi le mode de livraison TNT 24h car c'était gratuit et j'avais hâte en même temps. Cette après-midi je reçois un mail me disant que le colis a été pris en charge par le transporteur et me sera livré le lendemain. J'étais étonné et très content du service de Badmania ^^
Mais quand je lis toute vos remarque sur le service TNT j'ai un peu peur qu'il m'arrive une couac. J'habite dans le cantal et dans la plupart des village y a pas de numéro ni de nom de rue. Le centre c'est le bourg, et bien sur tout le monde habite le bourg....
Le facteur il s'y retrouve, normal il doit connaitre tout le monde c'est son métier et puis y pas grand monde c'est pas difficile, mais TNT je pense pas qu'ils passent souvent par chez moi --'

En tout cas si j'ai des soucis ou pas je vous ferait remonter l'information sur le forum :)

Bonjour j'ai reçu un mail qui me donne un code promo mais il ne marche pas sur le site. Il permet d'obtenir 10e pour 80e d'achat de produit soldés ! une petite aide ? :)

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


Je viens de t'envoyer un message privé spiritblitz ;) ce code n'est activable que dans le magasin mentionné en tête de ton e-mail.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: lud0 le 06 Janvier 2016, 23:40
Bonsoir,

Pour ma part j'ai commandé mes PMP Control Evo ce matin, j'ai choisi le mode de livraison TNT 24h car c'était gratuit et j'avais hâte en même temps. Cette après-midi je reçois un mail me disant que le colis a été pris en charge par le transporteur et me sera livré le lendemain. J'étais étonné et très content du service de Badmania ^^
Mais quand je lis toute vos remarque sur le service TNT j'ai un peu peur qu'il m'arrive une couac. J'habite dans le cantal et dans la plupart des village y a pas de numéro ni de nom de rue. Le centre c'est le bourg, et bien sur tout le monde habite le bourg....
Le facteur il s'y retrouve, normal il doit connaitre tout le monde c'est son métier et puis y pas grand monde c'est pas difficile, mais TNT je pense pas qu'ils passent souvent par chez moi --'

En tout cas si j'ai des soucis ou pas je vous ferait remonter l'information sur le forum :)

Il faut espérer pour toi que le livreur soit quelqu'un de bien. Perso, je suis dans le même cas que toi (petit hameau) et en principe il n'y a pas de souci les livreurs appellent pour se repérer... Mais pas tous!lol
A+

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Bonjour,

Finalement j'ai eu de la chance, le livreur m'a appellé pour me prévenir et me demander ou j'habite exactement. 10min plus tard j'etais en possession de mes PMP :D je vais pouvoir les tester ce soir :p

Un grand merci a badmania pour le service et la rapidité, 24h entre le passage de la commande et la livraison ^^

Citation de: lud0 le 07 Janvier 2016, 11:41
Bonjour,

Finalement j'ai eu de la chance, le livreur m'a appellé pour me prévenir et me demander ou j'habite exactement. 10min plus tard j'etais en possession de mes PMP :D je vais pouvoir les tester ce soir :p

Un grand merci a badmania pour le service et la rapidité, 24h entre le passage de la commande et la livraison ^^

Les livreurs sont plus sympas dans ton coin que chez moi!! :hihihi:
Idem je dois la tester ce soir, j'ai hâte  :)

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Petite question pratique. La période des soldes et l'afflux de commandes que je devine ralentissent-ils les délais d'envoi ? J'ai passé deux commandes, une le 6 au soir et une le 7 au matin. Les deux sont validées mais non emballées ni envoyées (ce qui pour celle du 7 n'est pas incohérent). Bon évidemment, je suis un tout petit peu impatient, mais je comprendrais que ce soit pas simple en ce moment. C'est juste pour savoir en fait et ne pas m'inquiéter pour rien.

Merci d'avance. ^^
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Encore une fois, super performance de Badmania.
Commande passée mercredi matin  (chaussure et survêtement) et recue hier en mondial relay. Très bien emballé.
Bravo encore.
raquette : Adidas Adipower Tour

Citation de: Rhuyzar le 08 Janvier 2016, 11:20
Petite question pratique. La période des soldes et l'afflux de commandes que je devine ralentissent-ils les délais d'envoi ? J'ai passé deux commandes, une le 6 au soir et une le 7 au matin. Les deux sont validées mais non emballées ni envoyées (ce qui pour celle du 7 n'est pas incohérent). Bon évidemment, je suis un tout petit peu impatient, mais je comprendrais que ce soit pas simple en ce moment. C'est juste pour savoir en fait et ne pas m'inquiéter pour rien.

Merci d'avance. ^^

Nous avons du faire rapatrier un produit pour l'une de tes deux commandes, mais tout devrait partir aujourd'hui ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Impeccable, merci, vous assurez.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Bonjour,

Dans ce post, je tiens à féliciter l'équipe de Badmania pour son efficacité et sa rapidité. Sur 2 commandes passées le 06 dont une comprenant une raquette à recorder, la première commande a été livrée hier matin et je viens de réceptionner la seconde ce matin même.

Cela mérite d'être souligné