[JEU] Mon voisin du dessus - Page 5
Loader

[JEU] Mon voisin du dessus

Démarré par onizuka110, 18 Octobre 2009, 15:50

Mon voisin du dessus n'est pas sensible au second degré #snif#
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mon voisin du dessus a mis un smiley au lieu d'un ".".

sa commence bien ta concurrence à l'association d'idée, tu va peut être les rattrapés :bj: .
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Mon voisin du dessus pense que la force est avec moi :laser:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mon voisin du dessus se croit dans star wars.

Mon voisin du dessus à la tête dans les étoiles
dreamtobebest

Mon voisin du dessus à la tête dans sa carapace.

Mon voisin du dessus ne connait pas le kamoulox

mon voisin du dessus a bon gout en matiere de jeux debiles

mon voisin du dessus est bloqué par un pain d'épice bulgare en 8

mon voisin du dessus est maitre nageur a marine land et apprend à nager aux bébés orcs et dauphins, qui par ailleurs sont très très doués!!

Mon voisin du dessus tape de long message (ou pas...)
dreamtobebest

Mon voisin du dessus ne doit pas lire tres vite!!

Moi voisin du dessus dit des choses incohérentes, je ne peux pas effectuer ce mouvement puisque michael jackson fait un moonwalk en opposition, de toute façon on est en départementale, pas en nationale hein !

Mon voisin du dessus achète une maison à Saint-Mandé, mais oublie les pneus, le Yéti fait de la brasse dans le saladier, rebelote!

mon voisin du dessus insinue que son voisin du dessus est DEBI^^ alors qu'il est "JUSTE" crazy of star wars.

edit : j'ai oublier de dire : mon voisin du dessus est aussi un pollueur de forum ainsi que son voisin du dessus.

Edité lundi 26 octobre 2009 : 08:36 par Badiste