[JEU] Mon voisin du dessus - Page 7
Loader

[JEU] Mon voisin du dessus

Démarré par onizuka110, 18 Octobre 2009, 15:50

Mon voisin du dessus n'est pas très endurant.:entrainement:
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

Mon voisin du dessus est un noob :D

ps : badiste j'ai rien compris lol :s
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mon voisin du dessus ne comprend pas ce que je dit.

: shamway disait : le smiley de mon voisin du dessus.
Donc je disait : à t- il le droit (sous ta précieuse autorisation) de commencer par le smiley de mon voisin du dessus puisque normalement, on parle du voisin du dessus et là il parle du smiley du voisin du dessus.
As tu compris, avec mon merveilleux français???
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je ne comprend toujours ceci n'est point logique mon enfant
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

tempis.
Mais mon voisin du dessus n'a rien compris au jeu, car il ne parle pas du voisin du dessus:gna: .
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Mon voisin du dessus ne parle pas du voisin du dessus non plus ( Shamway un ptit edit de son message xD ? )
(je n'édite pas les jeux, la preuve ^^ )

Edité lundi 09 novembre 2009 : 20:59 par shamway

mon voisin du dessus part dans une explication complexe avec son voisin du dessus qui essaye de lui expliquer quelque chose de simple :X
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Mon voisin du dessus aime les frites

mon voisin du dessus aime le mc'do:yes:

mon voisin du dessus a une faute dans sa signature :bigeek:

Mon voisin du dessus a peut être raison car j'ai toujours pas trouvé la faute

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus pense qu'il faut mettre son chapeau (et il a tort ;)  )

Mon voisin du dessus a dit que j'ai raison :hihihi:  . Il  a aussi fait le 101ème post.

Mon voisin du dessus se réjouit trop tôt!! Mes qualités oculaires peuvent être insoupçonnables ;)

Edité samedi 21 novembre 2009 : 22:52 par shamway

Mon voisin du dessus sont decidemment insoupçonnables