[JEU] Mon voisin du dessus - Page 4
Loader

[JEU] Mon voisin du dessus

Démarré par onizuka110, 18 Octobre 2009, 15:50

mon voisin du dessus n'a tellement pas d'idée qu'il a mis un truc déb^^^.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Mon voisin du dessus pense que son voisin du dessus s'appelle Déborah (Déb.) ::)

mon voisin du dessus est vraiment très fort à ce jeu.

mon voisin du dessus est émerveillé par la co....ie de shamway x)

Edité samedi 24 octobre 2009 : 16:05 par shamway
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mon voisin du dessus n'a pas le sens de la poésie!!

Mon voisin du dessus voulait être un maître en poèsie
dreamtobebest

mon voisin du dessus confond poésie et philosophie, personellement je pense que au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mon voisin du dessus parle de philosophie ... mais comprend il vraiment ce qu'il dit ?

mon voisin du dessus ne sait pas que j'ai fait un copier coll... heu que j'étudie Freud en classe :)

Citation de:  onizuka110mon voisin du dessus ne sait pas que j'ai fait un copier coll... heu que j'étudie Freud en classe :)

mon voisin du dessus a fait un copier coller et il n'étudie pas Freud en classe.

mon voisin du dessus est perspicace xD
ps : j'étudie vraiment freud en classe => Terminal ES  :)

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 01:21 par onizuka110

Mon voisin du dessus ne l'est pas #supermans#
dreamtobebest

Mes voisins du dessus jouent à "Réglement de compte à Ok Corral" ^^

Mon voisin du dessus a une culture cinématographique de vieillard, vive harry potter, shrek et puis aussi les minimoys, et puis et bah aussi et bah transformers 2

Mon voisin du dessus pense peut être que la culture ne concerne que ce qui c'est passez les dernières années? Mais c'est comme l'histoire ça a débuté avant la deuxième G.M. ;)