[JEU] Mon voisin du dessus - Page 3
Loader

[JEU] Mon voisin du dessus

Démarré par onizuka110, 18 Octobre 2009, 15:50

mon voisin du dessus est une voisine
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mon voisin du dessus a fait une remarque très (trop) logique.
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

Mon voisin du dessus est TRES intelligent
dreamtobebest

Mon voisin du dessus se moque peut être un petit peu de son voisin du dessus :)

mon voisin du dessus est un modo !
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mon voisin du dessus est un grosso ^^

edit : :lick:

Edité vendredi 23 octobre 2009 : 22:19 par shamway

mon voisin du dessus n'a pas écrit correctement mon voisin du dessus par conséquent il devra poster 5 fois avant minuit sur ce topic

Mon voisin du dessus se prend pour le maître
dreamtobebest

Mon voisin du dessus a-t'il oublié que son voisin du dessus, était le premier voisin du dessus? ;)

Je pense que mon voisin du dessus à raison

Je pense aussi que mon voisin du dessus a raison :D

Mon voisin du dessus à raison de dire que j'ai raison. En effet je disais que mon voisin du dessus avait raison, et donc si tu dis que ton voisin du dessus à raison, tu dis aussi que celui du dessus a raison. Malgré toute cette raison, on est limite de perdre la raison...

Mon voisin du dessus tourne en rond!

mon voisin du dessus n'aime pas tourner en rond, car il ne veut pas que son voisin du dessus tourne en rond.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

mon voisin du dessus a posté posté le: Samedi 24 octobre 2009 à 10:21