[JEU] Mon voisin du dessus
Loader

[JEU] Mon voisin du dessus

Démarré par onizuka110, 18 Octobre 2009, 15:50

Voilà je veux concurrencer le topic d'association d'idées donc je lance un ptit jeu sympa.

Le but est simple, il faut dire quelque chose sur celui qui a posté le message juste avant vous. :)
inclure la phrase : "Mon voisin du dessus... ( ou MVDD )"

ex : Le voisin du dessus dit : " J'ai faim " et le voisin du dessous répond par exemple " mon voisin du dessus est un morfal "  etc ...
ex : Le voisin du dessus dit : " bonsoir tout le monde " et le voisin du dessous réponde par exemple " mon voisin du dessus n'a rien compris à ce topic " etc ...

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 15:50 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mes voisins du dessus ont bon goût..
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Ma voisine de dessus a le pouvoir de goûter ses voisins
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mon voisin du dessus à de bon goût
dreamtobebest

mon voisin du dessus aime dbz

mon voisin du dessus aime star wars.

(perso j'aime pas LOL)
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

mon voisin du dessus n'a pas la force en lui

mon voisin du dessus veut concurrencer l'association d'idée, c'est pour ca que c'est mon dernier post ici est que maintenant je vais faire de la pub pour l'assos didd

mon voisin du dessus est un embrouilleur :lick:

(le jeu par en live direct#boing#  lol)
Mme Legrand

Citation de:  kromon voisin du dessus est un embrouilleur :lick:

(le jeu par en live direct#boing#  lol)

MDR : mon voisin du dessus est un désembrouilleur (sa existe???)

ma voisine du dessus veut la bagarre!!!(la bagarre edit les ptites anonces d'elie^^)

Citation de:  polo26ma voisine du dessus veut la bagarre!!!(la bagarre edit les ptites anonces d'elie^^)

DSL mais on a posté en même temps

mon voisin du dessus ne veut pas la bagarre avec sa voisine de 2 étages plus hauts LOL

mon voisin du dessus n'a pas l'air bien courageu!!

pourquoi? qu'est ce que j'ai fait de pas courageux?

mon voisin du dessus veut que je sois courageux alors que je le suis déjà.