Yonex Nanoray 750 - Page 9
Loader

Yonex Nanoray 750

Démarré par badman999, 11 Octobre 2013, 08:10

Citation de: masteratwork le 30 Mars 2016, 10:18
Citation de: shugaryl le 30 Mars 2016, 04:53
D'accord avec masteratwork, la MX60 est une bonne raquette :

Une 3U en manche ne sera hélas :
- pas plus puissante,
- et ne t'aidera pas plus dans le retard

par contre, elle sera :
- plus maniable,
- moins fatiguante sur le long terme (plus de 2h de jeu)

Après c'est le dilemme de chacun de nous, on cherche tous une raquette puissante, précise, maniable et pas fatiguante... et elle n'existe pas malheureusement ;-)


Celle qui s'en rapproche le plus, selon moi, serait la Wilson Fierce CX9000

Pour moi, c'est une raquette semi-rigide, légèrement en tête et très aérodynamique (cf ma signature lol)

J'ai joué la CX9000 une heure en jeu libre, elle est clairement fatiguante sur le long terme, trop de poids en tête pour la jouer pendant des heures sans fatiguer...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a une idée de la référence du grip d'origine ?

Merci  :D
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

A priori, il s'agit d'un classique AC420 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Génial merci !  :D
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

Je serais surpris si le grip d'origine est un AC420 car il s'agit d'un grip assez "mou" alors que les grips d'origine Yonex sont généralement assez "durs" au touché.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Les made in Japan haut-de-gamme sont généralement assez uniformes de ce point de vue là. Je n'ai malheureusement pas de moyen de vérif :(
Category Manager Europe - adidas badminton


Citation de: kosiric le 10 Janvier 2017, 13:24
Nouveau coloris ????

http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-750.html

Ils la relancent !!! :o C'est une bonne nouvelle ça ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: kosiric le 10 Janvier 2017, 13:24
Nouveau coloris ????

http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-750.html

Aucune info à ce sujet de notre côté. Il est probable que la France n'en reçoive pas vu le bide de cette raquette en France. (attention : quand je parle de bide, c'est au niveau national, et non sur Badmania où vous avez été nombreux à découvrir - tardivement - les bienfaits de cette raquette en fin de série ;) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2017, 14:04
Citation de: kosiric le 10 Janvier 2017, 13:24
Nouveau coloris ????

http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-750.html

Aucune info à ce sujet de notre côté. Il est probable que la France n'en reçoive pas vu le bide de cette raquette en France. (attention : quand je parle de bide, c'est au niveau national, et non sur Badmania où vous avez été nombreux à découvrir - tardivement - les bienfaits de cette raquette en fin de série ;) )

Et pourtant c'est une excellente raquette !

Citation de: kosiric le 10 Janvier 2017, 14:22
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2017, 14:04
Citation de: kosiric le 10 Janvier 2017, 13:24
Nouveau coloris ????

http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-750.html

Aucune info à ce sujet de notre côté. Il est probable que la France n'en reçoive pas vu le bide de cette raquette en France. (attention : quand je parle de bide, c'est au niveau national, et non sur Badmania où vous avez été nombreux à découvrir - tardivement - les bienfaits de cette raquette en fin de série ;) )

Et pourtant c'est une excellente raquette !

Logiquement, Yonex France regarde surtout les ventes effectuées hors fin de série. Avant de nous avoir fait un prix sur les NR750, cette raquette ne se vendait pas du tout malheureusement :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Elle a de la gueule ! Ils la font en 3U apparemment? J'avais entendu dire je ne sais plus où, que le reboot n'existerait qu'en 4U  :?:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Quand est-ce que la nouvelle version arrivera en stock, si elle arrive?

Bonne question, pour ma part j'ai dû acheter les miennes directement via un vendeur japonais, faute de pouvoir les trouver en France ...

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Et tu en es content? Tu pourrais me les comparer à la bravesword 12 par exemple?