Désespéré
Loader

Désespéré

Démarré par Anthony2222, 06 Mars 2013, 21:40

Bonjour à tous. Voilà je ne suis pas habitué à me plaindre mais quand ça ne va pas ça ne va pas.... Il y a 3 semaines, j'ai fais 3eme au championnat regional de ma région en simple D-. Depuis ce tournoi, je n'arrive plus à rien je ne comprends pas pourquoi, je joue vraiment mal, je perds contre des personnes beaucoup moins forte habituellement que moi. Mes coups sortent trop souvent, je ne me place pas aussi bien que d'habitude, je ne bouge pas je ne comprend pas pourquoi. Limite mon jeu me dégoute et je suis vraiment désespéré, j'ai l'impression de ne servir à rien alors que je suis un passionné. Est que quelqu'un a déjâ connu ça ou quelqu'un aurait-il des conseils a me donner. J'en ai vraiment besoin merci.

Pour couronner le tout, j'ai quand même réussi à casser mon cordage 2 fois ces 3 dernieres semaines

Tu commences à t'en lassé du badminton ou pas ?

Oula non. C'est monNiveau de jeu actuel qui me désespère, j'ai l'impression de régresser

C'est peut-être ton moral , moi suis toujours impatient de faire du bad ( 1 h par semaine quand même ;p ) je me dis que je dois toujours me donner à fond pour progresser dans le badminton , et puis parfois quand suis pas chaud suis pas vraiment réactif pendant le match bin suis ramolo je joue pas vraiment au top .

Si tu as l'impression de régresser par rapport à avant, c'est bizarre, à moins d'une longue pose on ne régresse pas.
Je pense que c'est à cause du mental, tu perds plus et perds confiance peut être.

J'ai déjà eus un truc de ce genre, puis ça s'est réglé au cours d'un match de tournoi, j'avais pas envie de perdre, j'ai fais ce que je savais faire et je me suis pas posé de questions.

Essaye de jouer comme tu le faisait avant ;)

Merci pour vos conseils. Je ne sais pas pk je me sens mou en ce moment pourtant je n'ai rien chznge par rappor a dab

Petetre ke je joue trop par semaine mais a chaque fois j'y vais par plaisir donc bon....

Ancien membre Le 06 Mars 2013, 23:10 #7 Dernière édition: 06 Mars 2013, 23:11 par ColonialBSG75
Essaie dep enser à autre chose , moi je pense à la personne que j'aime :heart:
Et la je vais me donner à fond dans le match :laser:


Je je fais du bad parceque maintenant j'ai des projets pour ce sport :ange: :entrainement:

Oui sa peut etre une bonne solution :). Si sa pouvais m'aider.... Car je me sens mou sur le terrain sa vien tetre de lalimentation

En général on ne régresse pas, à part quand on a un souci physique ou qu'on approche de la retraite ^^
Peut-être que ce sont les gens avec qui tu joues qui progressent un peu plus vite que toi non? Si c'est le cas il ne faut pas désespérer, tu fais du bad pour te faire plaisir avant tout =)

B en general je jou ac des plus faibles mais aussi ac des plus forts des C (enfin quand ils veulent de moi ;) )jessai de bien alterner les 2. Mais la en ce moment je perds contre tout le monde, j'ai l'envie mais je suis mou.prtan je mechauffe bien, je c pa si c importan mai je bois bcp je fais tres attention a mon alimentation, etc. Mais mon jeu actuel me désespère

Je pense que tout vien de l'esprit y'a que ça qui te fait donner à fond pendant le match , essaie de te donné à fond , être réactif pendant le match , moi parfosi c'est quand j'ai pas chaud bin je joue un peu mal mais quand j'ai chaud je joue bien j'ai remarqué ça quand je faisait EPS ping pong je faisait que de smatcher la plus part du temps et en même temps j'aime le profil attaquant

Perso j'suis un peu comme ça avec des périodes de haut et de bas dans mon jeu et physiquement aussi peut être.
Bon pour moi ça vient aussi un peu d'une surdose de badminton par moment entre l'entrainement perso, l'entrainement des jeunes, l’accompagnement des jeunes en tournoi, bref des fois j'ai besoin de souffler un peu malgré que je prenne quand même du plaisir.
J'pense déjà qu'il faut pas que tu te prenne la tête comme ça, t'es dans une période difficile mais ça va revenir.

Ok jespere car ca me tirnt vraiment beaucoup a coeur..

Demin soir je joue je verais bien si il y a un peu de mieu..,.

Ne te pose pas trop de question, il est tout à fait normal d'avoir des baisses de formes pendant la saison. Ta situation m'est déjà arrivé sauf que ca dure généralement un ou deux moi en hiver...avec des défaites à la suite qui vont avec...il suffit d'un bon tournoi pour reprendre confiance, un match accroché et c'est reparti comme en 40. N'oublie pas que tu as le droit d'etre mou sur les entrainements, si tu geres en tournoi no problemo. Bon courage, ca reviendra j'en suis sur :)