Désespéré - Page 3
Loader

Désespéré

Démarré par Anthony2222, 06 Mars 2013, 21:40

Citation de:  badboyEffectivement, le souci c'est que si tu vas faire un tournoi tout seul, tu seras perdu.

Moi je fais du dialogue interne, tu te motives toi même intérierement en gros.

Par exemple puis y'a aussi le fait que tu dois rester dans ton match et attendre un "c'ets bien" à chaque fois que tu marques un point ou un "c'est pas grave" à chaque fois que tu en rates un, ce n'est pas la meilleure façon de se "concentrer".

Oui cest pas faux. Mais la motivation interne a fond cest un truc que je fais pas assez souvent

c'est surement que en ce moment tu a besoin d'une pause.:bj:

pense que ton adversaire est quelqu'un que tu déteste , imagine que ta raquette est un point  est à chaque fois que tu frappe tu lui met un tarte comme ça tu reste agressif et concentré sur ton match et tu t'encourage à haute voix pour montrer à ton adversaire que tu es là et que même si tu perd ,tu lui montre que tu as la niaque et que si il fait une erreur tu seras là pour lui faire payer .
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Je pense que tu devrais faire une pause... Ça fait toujours du bien, juste une pause de 2 semaines. Quand on reviens sur les terrains, ça fait tellement longtemps que l'on a pas joué que l'on donne tout ! Moi je ferais ça... J'ai déjà eu ce sentiment. Alors je me suis dit que j'étais nul et que je ne progresserai jamais. Puis je suis partie en vacances et j'avais envie de jouer. En revenant je les ai tous explosé ! De toute façon, après une grande monté il y a toujours une périodes de stagnations !

Je pense qu'Anthony22 n'est plus désespéré depuis le mois de mars, enfin c'est tout ce que je lui souhaite...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ancien membre Le 24 Juin 2013, 19:40 #36 Dernière édition: 24 Juin 2013, 21:39 par Donald
Je n'ai pas regardé la date, je suis nouvelle, je ne sais pas encore tout à fait me servir du site.  Désolé, je vais arrêter de déterrer les vieux posts du forum !

Je ne pense pas que tes réflexions fassent grandement avancer le post Donald. Il n'y a rien d'offenssant dans la remarque de Shugaryl me semble t'il...
Revenons au bad, c'était sympa d'essayer de répondre mais c'est vrai que vu le nombre de posts de badmania certains sont un peu lointains ! Tu a du aller le repêcher celui là ! lol !;)  Welcome new badmaniac . :yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Ne t'inquiètes pas, cela arrive a tout le monde, moi meme en ce moment je suis mou et tout mais ca va passé ;) ca m'ai deja arrivé et deux semaine après c'était redevenu comme avant ! :)

Ce déterrage de topic était évitable ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Ce double déterrage est magique! RDV dans 6 à 12 mois pour poursuivre la blague ^^