Matériel de bad à avoir
Loader

Matériel de bad à avoir

Démarré par Ancien membre, 21 Février 2013, 00:04

Ancien membre Le 21 Février 2013, 00:04 Dernière édition: 21 Février 2013, 00:20 par ColonialBSG75
Bonsoir,j'aimerais savoir votre avis sur les matériels de bad à avoir ou matériel qui passe avant d'autres .
Je prévois plus tards de me prendre :

-Raquette Carlton / PMP control ou PMP impact
- grip tecnifibre avec absorption de la transpiration , durée de vie et texture collante pour un bon maintien .
-feutre pour logo
-bobine de X-ELERATE X67 ( avec toute la gemme carlton ici )
-Textile Carlton short , polo .( avec toute la gemme ici de marque carlton ) / ou peut être un t-shirt badmania
Je serais content de porter du carlton ou du badmania ;) avec le t-short sa va faire de la pub ^^

Que devrais-je retirez d'après vous ?
Merci

Rien n'est indispensable..
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet..
Tu prends ce que tu veux..
Tu t'habilles pas pour le plaisir des autres tout d'même..

Et bien, le feutre pour logo déjà pour commencer...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylEt bien, le feutre pour logo déjà pour commencer...

Pas mieux... Pour moi c'est clairement l'indispensable dans le parfait kit du badiste...

Et la bobine aussi, à moins que tu ne casses souvent et cordes toi même, je vois pas l'intérêt...

Mis à part la raquette et éventuellement le grip, le reste est totalement accessoire, voire inutile (feutre, bobine).
Yonex Duora 8XP

Feutre ???
Bobine ???
As-tu de bonnes chaussures ? Car avant l'achat textile et accessoires c'est le plus important
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

une bonne paire de chaussure pour le bad ,une bonne raquette et quelques volant pour les reste c'est accessoire

enfin, le textile ce n'est pas qu'accéssoire, faut quand meme pas exagérer, c'est réglementé en compet.

Donc une tenue de bad (mais ça se trouve pour 20/30¤ en cherchant), c'est utile pour éviter de se faire viré par le JA qui n'apprécie pas ton bermuda et ton sweet à capuche de skate!

Tout le monde a un short et un t-shirt chez soi, pas besoin d'une tenue Carlton ou Yonex à 20 ou 30¤.
Yonex Duora 8XP

les ciseaux pour couper les cordes cassées :hihihi:
Victor MX 60 4U X3

Une serviette, de quoi manger ( compote, fruit... ), une bouteille d'eau, grip de rechange, une paire de chaussettes en plus, et si jamais, un maillot ou tee-shirt de rechange...
A mon avis, voilà ce qu'il te faut pour les tournois... enfin, chacun à ses petites habitudes..

Matériel de bad pour jouer ou pour le côté "show time"...:gna: ???

pour le côté "show time", il te manque des choses lol :
- le thermobag carlton
- les poignets carlton
- la serviette carlton
- la boite de volant carlton
- le headband carlton
- les chaussettes carlton

j'en oublie sûrement...:)

un peu plus serieusement :

Citation de:  trace_ofUne serviette, de quoi manger ( compote, fruit... ), une bouteille d'eau, grip de rechange, une paire de chaussettes en plus, et si jamais, un maillot ou tee-shirt de rechange...

et une bonne paire de chaussures ca devrait être largement suffisant.

vivement quils fassent des chaussures et des boxers chez Carlton, histoire de voir la vie en Jaune et Noir!

Citation de:  Jhenry73t des boxers chez Carlton!


:X je savais bien que j'avais oublié qqchose.