Matériel de bad à avoir - Page 5
Loader

Matériel de bad à avoir

Démarré par Ancien membre, 21 Février 2013, 00:04

Citation de:  nico7
Citation de:  RicardoPour rebondir sur les paroles de Trace_of.

Le week-end dernier, j'ai fait un tournoi dans un gymnase où il faisait froid, et le JA a accepté que certains jouent en sweat !

Un de mes adversaires a joué avec une casquette. Je n'ai d'ailleurs encore pas compris pourquoi il avait une casquette ^^.

une casquette :mdr: c’était a la plage ton tournois ? nan sérieux je vois vraiment pas a quoi sert une casquette dans un gymnase, les gens sont bizarre des fois.

C'est bien connu ça tient chaud, et ça lui évitait certainement d'être ébloui par les lumières de la salle ...:reflechi:

J'avoue que c'est bizarre, limite ça doit perturber au debut du match

Si par exemple il a des cicatrices du a une operation et qu il a envie de les vcacher il peut et a le droit c est marque dans le reglements.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Salut,
Au début du sujet, certains ont parlé de ciseaux à avoir pour couper les cordes cassées. Pourquoi est-ce si important de le faire rapidement ? On ne peut pas tout simplement attendre de rentrer chez soi pour enlever le cordage ? Quand j'ai cassé mon cordage, j'ai attendu le jour où je suis allé faire recorder la raquette pour tout enlever. A vous lire, j'ai fait une bêtise ...

en cas de casse la tension n'est plus équilibré sur tout le cadre de la même façon, Donc on peut risqué une déformation du cadre ...
VIVE LE BAD !!!