Matériel de bad à avoir - Page 3
Loader

Matériel de bad à avoir

Démarré par Ancien membre, 21 Février 2013, 00:04

Les bermuda sont strictement interdit, c'est WO direct si t'a pas de short ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  Bach95
Citation de:  nico7a bon je savais pas, moi je suis a l'aise en bermudas et je n'ai que sa pour le sport, j’espère que sa passera pour mon tournois dimanche.


Fais gaffe j'ai déjà vu un JA réprimander un NC pour son bermuda.
Heureusement qu'un ami lui a passé un short de rechange sinon c'était WO..
Passes dans un magasin et achètes en un pour 5-10¤ et le tour est joué ;)

Pareil j'ai vu un JA, une pour etre precis ne laisser vraiment rien passer, en coupe jeune un poussin qui jouer en competition pour la premiére fois avait un maillot type de foot tout simple mais avec un 8 inscrit devant assez gros (pas monstrueux non plus) et bien il a etait obliger de trouver un autre maillots sinon il ne jouait pas... bon dans ces cas la on se débrouille toujours mais la c'est un peu abusé... mieux vaut une petite réprimande et rappel des règle et c'est bon.
Bon à coté de ça tu tombe sur des JA plus arrangeant parfois, les règles c'est très bien mais bon un peu de bon sens c'est bien aussi.

Les vetements sont très très rarement tolèrer ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ok merci, par contre quel est le motif de cette interdiction, je ne vois pas en quoi sa dérange de jouer en bermuda ...
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Sonny : Pour les jeunes c'est vraiment bien de ne rien laisser passer... Comme ça sa fait imprimer la règle directement et pour les années d'après il sera ok pour représenter notre sport !

Cooc : tu joues à poil si les vêtements sont pas tolérés lol

Pour le bermuda si dimanche il tilt le JA tu le remontes bien haut et ça passera ! :mdr:

Pour le maillot (surtout un de Foot) c'est tout a fait normal mais avant l'ultime recours avant le WO : tu retournes ton maillot à l'envers. (tester et approuver volontairement pas un de mon club)

Et pour info, à D4 t'as T-shirt et shirt en matière respirante pour 10 - 15 euros max !  Et personnellement j'aime bien leur maillot (5 ou 10 euros selon modèle), pour les entraînements quotidien c'est TOP
VIVE LE BAD !!!

Sonny Le 21 Février 2013, 21:36 #35 Dernière édition: 21 Février 2013, 21:39 par Sonny
Citation de:  coocLes vetements sont très très rarement tolèrer ...

Y'a pas 2 semaine j'ai fait un tournoi et un mec jouer en jogging... bon la c'est abusé dans l'autre sens. :D

[at]Nico : c'est dans le reglement, comme dans tout les sports y'a des regles vestimentaire et heureusement sinon c'est le bordel.

[at]serif : j'suis d'accord mais pour un tout jeune un bon rappel a l'ordre dans un premier temps ça me parait suffisant surtout que la c’était vraiment pas grand chose.
Aprés quand ils sont plus grand ils savent, les parent aussi donc ça passe pas, c'est normal aussi.

C'est les règles un point c'est tout, en plus ça fait vraiment touriste en bermuda ou pantacourt (encore plus en pantalon en plus c'est inconfortable). Alors si ça peut éviter que ceux qui viennent voir notre sport à un tournois compare encore une fois ça à la plage, c'est très bien !!

sa permet d'avoir un minimum de tenue pour représenter notre sport, et paraître plus "classe" !

edit sonny : ils aurait pu retourner son maillot, c'est aussi une question de représentation pour les gens extérieurs !
je trouve que c'est un peu comme si badmania mettait des maillot d'un concurrent ...
VIVE LE BAD !!!

Après les joggings peuvent être tolérés s'il fait vraiment froid dans le gymnase ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Mouai va faire comprendre a un gamin de 8 ans qui fait sa première competition qu'il est WO parce que ces parents lui ont pas filer le bon t-shirt...
J'te parle d'un gamin qui avait un t-shirt uni avec le chiffre 8 devant c'est tout...

Par contre pas con le truc de retourner le maillot, je prend note :)

Oui bon ok le jeune mais bon après ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  ClémentAprès les joggings peuvent être tolérés s'il fait vraiment froid dans le gymnase ^^.

Mouais, ça m'enlèvera pas l'idée que ça fait vraiment AMATEUR ...
Il fais si froid que ça dans tes gymnase ? :lol:
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  coocOui bon ok le jeune mais bon après ...

Ba après je suis d'accord, les règles sont la pour être respecté.

Citation de:  SonnyMouai va faire comprendre a un gamin de 8 ans qui fait sa première competition qu'il est WO parce que ces parents lui ont pas filer le bon t-shirt...
J'te parle d'un gamin qui avait un t-shirt uni avec le chiffre 8 devant c'est tout...

Par contre pas con le truc de retourner le maillot, je prend note :)

1- c'est marqué dans le règlement de la fédé (bon pour le gamin ok si il la pas lu mais ses responsables non) et parfois dans celui du tournoi
2-on aurai du l'en informé, surtout pour un 1er tournoi


Après je suis ok que le WO est excessif ! mais soit tu trouves un autres maillot, soit tu retournes (ce que la JA aurai du penser car c'est connu, puis pour éviter de risquer de dégouter le jeune)
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  serif60
Citation de:  SonnyMouai va faire comprendre a un gamin de 8 ans qui fait sa première competition qu'il est WO parce que ces parents lui ont pas filer le bon t-shirt...
J'te parle d'un gamin qui avait un t-shirt uni avec le chiffre 8 devant c'est tout...

Par contre pas con le truc de retourner le maillot, je prend note :)

1- c'est marqué dans le règlement de la fédé (bon pour le gamin ok si il la pas lu mais ses responsables non) et parfois dans celui du tournoi
2-on aurai du l'en informé, surtout pour un 1er tournoi


Après je suis ok que le WO est excessif ! mais soit tu trouves un autres maillot, soit tu retournes (ce que la JA aurai du penser car c'est connu, puis pour éviter de risquer de dégouter le jeune)

Au final on est d'accord, c'est juste dans ce cas la que je trouve la décision un poil excessive surtout que le wo est profitable pour personne (après ce n'est que mon avis perso, le règlement donne raison au JA)
Et sur le reste je suis complétement d'accord avec toi.
Aprés les gamins sont informés, les parents aussi  mais malgré tout ça arrive quand même.
Bon j'avais pas tilté sur la solution de retourné le maillot, j'aurais apprit quelques choses d'utile avec cette discussion. :bj:

Citation de:  serif60C'est les règles un point c'est tout, en plus ça fait vraiment touriste en bermuda ou pantacourt (encore plus en pantalon en plus c'est inconfortable).

le reglement est fait pour etre appliqué pas de soucis :)
par contre je suis pas d’accord les bermudas sport ne font pas du tout touriste, c'est un short en un peu plus long, a ce moment la les shorts aussi sa fait touriste !
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro