Matériel de bad à avoir - Page 2
Loader

Matériel de bad à avoir

Démarré par Ancien membre, 21 Février 2013, 00:04

Citation de:  yburnicles ciseaux pour couper les cordes cassées :hihihi:
+1 Vraiment important ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Sans oublier de l'EPO, du sang réoxigèné, une peau de banane à glisser sur le terrain de l'adversaire et de la mauvaise foi ...
Et enfin, ce qui demeure INDISPENSABLE pour jouer au badminton :
- des tongues,
- de la crème solaire,
- un short de bain,
- des lunettes de soleil.

;)

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

haaaaaaaaa oui le decapsuleur , l'arme redoutable , je dirai meme qu'il est indispensable
et j'aime bien aussi a peau de banane , bien simpas hihiiii

Alors donc le feutre c'est a reflechire , pour la bobine je m'en passerai comme c'est pas tout le temps que je casse le cordage , pour les chaussures j'ai des asics gel rocket , pour les chaussette c'est pas un probleme si on veuc pas se faire mal au pied on prend des chaussettes un peu epais .

Je demandais ce qui est bon a prendre et d'ecarter ceux qui n'etait pas vraiment utile , je post ce sujet pour qu'on me dit ce qu'il faut mais au lieu de sa vous etes la entrain de vous fou*** de ma g***** .
Quand y'a un sujet comme le mien vous venez juste pour vous moquez ?
Merci a la petite minorité qui on repondu correctement .

Citation de:  ColonialBSG75Alors donc le feutre c'est a reflechire [...]

Je demandais ce qui est bon a prendre et d'ecarter ceux qui n'etait pas vraiment utile
.

On rigole (enfin pour ma part c'est le cas) mais tu pousses un peu qd même :
tu te demandes si le feutre c'est utile, on te fait comprendre plus ou moins clairement que ca ne l'est pas et tu dis encore que "c'est a reflechire"
t'es serieux ? en quoi ca pourrait être indispensable le feutre ??????
Là j'ai limite envie de dire que c'est toi qui te fou de la g******* des gens...bref :)))

je vais te donner ce qui pour moi (je peux oublier des trucs) est indispensable pour aller en tournoi :
- au moins 2 raquettes adaptées à TON jeu et si possible cordées à la bonne tension (celle qui TE convient)
- plusieurs tenues de sport (short, tshirt, chaussettes)
- une paire de chaussures adaptées à la pratique du badminton
- des volants de bonnes qualités
- une serviette
- de l'eau et de quoi manger

il y'a encore d'autres choses que tu peux prendre mais pour moi ce n'est pas indispensable
(surgrip, pansement, gel chauffant, ciseaux, cordage...)

Ancien membre Le 21 Février 2013, 19:10 #22 Dernière édition: 21 Février 2013, 19:11 par ColonialBSG75
Voilà je trouve cette réponse bien meilleur mais en même temps ça me faisait pas vraiment rire les plaisentries...
Pour les 2 premiers message au sujet du feutre j'ai compris que c'était indispensable et après Modérateur a dit que c'était pas vraiment utile c'est un accessoire , c'est pour ça que j'ai dit c'est à réfléchir mais plus maintenant ^^ .

Donc le plus important c'est raquette ( réfléchir beaucoup sur la raquette qui m'irais) , grip/surgrip , chaussure ( avec chaussette si possible ) short et t-shirt quelconque.
Comme je casse pas souvent les cordes pas besoin de bobine , juste de la garniture que j'irais prendre a D4 et voir aussi les chaussettes pour bad , mais chaussette de tennis sa peut coller avec le bad ?

J'ai jamais participé à un tournoi sauf une pré-compétition et une compétition qui arrive mercredi 27 février a Paris et j'ai une petite séance d'entrainement mardi soir .

Si je monte la tension a 10,5 sa change un peu ou on sent la différence ?

Si tu joues avec un cordage d'origine (qui est le plus souvent aux alentours de 8,5) c'est énorme, si tu joues habituellement avec une tension à 10, c'est pas grand chose.
On conseille habituellement d'augmenter la tension de 0,5 en 0,5 kg.

Après, te prends pas la tête, c'est pas tes chaussettes qui vont te faire gagner le match! Tu prends la même chose que pour aller à l'entraînement et tu rajoutes de quoi bouffer si c'est sur une journée...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

serieusement les bermudas ( de sport bien sur :) ) sont vraiment interdis c'est short obligatoire ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Je pense qu'un short est plus adapté qu'un bermuda , suis super à l'aise avec un short .

Oui je crois que dans le règlement, ça doit être au dessus du genou, mais faut que le juge arbitre soit chiant...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

a bon je savais pas, moi je suis a l'aise en bermudas et je n'ai que sa pour le sport, j’espère que sa passera pour mon tournois dimanche.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Quelle(s) rqauette(s) proposé vous pour mes critère ? ( Yonex,babolat , carlton et un badmania )
Je veux bien une raquette qui est maniable mais sans négliger la puissance , sur la précision j'en aurais besoin surtout pour les smash et les contres-amortis au filet mais je veux aussi faire de bon dégagement du genre fond de cour jusqu'a cour moyen voir fond de cour chez l"adv. sinon il pourra smasher et je pourrait pas le contré .
Sur la défense , c'est plutôt sur les côtés que je renvoies pas très fort .
Ah oui je suis lutôt à vouloir casiment smash ou donner un coup fort quand l'occasion se présente mais sa déplaît au prof il préfère que je joue un peu avec stratège .
Avis perso je pense qu'une une raquette semi-rigide / rigide et neutre ferait l'affaire .

Qu'en pensez vous ?

Citation de:  nico7a bon je savais pas, moi je suis a l'aise en bermudas et je n'ai que sa pour le sport, j’espère que sa passera pour mon tournois dimanche.

Fais gaffe j'ai déjà vu un JA réprimander un NC pour son bermuda.
Heureusement qu'un ami lui a passé un short de rechange sinon c'était WO..
Passes dans un magasin et achètes en un pour 5-10¤ et le tour est joué ;)