Lo Ying Ping = gâchis
Loader

Lo Ying Ping = gâchis

Démarré par Tim31, 02 Février 2013, 23:05

Franchement... ce mec a un talent fou, sûrement beaucoup plus que Leverdez... mais quand je vois son match contre Brice, nom de dieu j'ai envie d'aller sur le terrain pour le pousser !! Raquette dans les chaussettes, coups dans le dos ou entre les jambes complètement inutiles, concentration inexistante (il a passé plus de temps à regarder le match d'à côté qu'à se concentrer sur son match). Le seul moment où il s'est sorti les doigts, il a mis 6 points d'affilée sans trop de difficulté, en mettant Leverdez à 3 mètres du volant.

Bref, ça m'énerve de voir ce joueur si talentueux balancer ses matchs. Perdre 16 et 15 contre Brice en marchant, ça donne une idée de la branlée qu'il pourrait lui mettre s'il se battait sur chaque volant, et qu'il ne cherchait pas à faire le show avec des coups aussi spectaculaires qu'inutiles et inefficaces.

Pour moi, un beau gâchis.

je te rassure sa date pas d'hier , je l'avais jouer quand j'avais 15 ans et ct deja comme sa
il joue pas pour etre le plus fort , il s'en fou , ce qui l'aime c'est faire le show... le spectacle

Matthieu est mon joueur français préférer et en mondial c'est Peter Gade , pendant ses matchs contre Leverdez j'ai trouvé ça nul il perd plusieurs set contre lui , pour un joueur 3ème du classement français c'est pas top

Je ne le connais pas personnellement, je ne le suis pas assez pour le juger sur le jeu qu'il fournit, mais de ce que j'ai pu voir sur une semaine (journée de top12 + championnat de france), je remarque qu'il y a une certaine désinvolture sur le terrain et je trouve ça dommage (voir manque de respect même...)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je l'ai vue vendredi joué au championnat de france contre Mickaël Delille et il faisait son chaud devant tout le monde: il jouait avec un chewing-gum dans la bouche, Il a mit une tête de smiley sur son cordage. Mais bon s'était marrant comme même. Et même un moment il ne faisait plus gaffe au score alors qu'il perdait 9-6 mais a rémonté et est aller jusqu'à la pause en gagnant 11-9.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Ancien membre Le 03 Février 2013, 11:07 #6 Dernière édition: 03 Février 2013, 11:09 par ColonialBSG75
Citation de:  Erwan1Je l'ai vue vendredi joué au championnat de france contre Mickaël Delille et il faisait son chaud devant tout le monde: il jouait avec un chewing-gum dans la bouche, Il a mit une tête de smiley sur son cordage. Mais bon s'était marrant comme même. Et même un moment il ne faisait plus gaffe au score alors qu'il perdait 9-6 mais a rémonté et est aller jusqu'à la pause en gagnant 11-9.

C'est pas un smiley qu'il a , c'est le logo d'artengo sur les raquette , Matthieu a pour sponsor Artengo

Image : http://www.playg.in/productImages/lrg/8225014_DEC50506_1.jpg
Meme sur ma Br 940 j'ai sa

Pour moi, c'est un manque de professionnalisme criant...

Je suis totalement d'accord avec vous, mais je suis allez au Championnat de France Hier, j'étais venu en autre pour voir Brice Leverdez, le seul français "connu" pour ce qui s'intéresse au bad qu'en club et pas au haut niveau.
Bha franchement je me suis moins ennuyé devant le Quart de Finale de Mathieu que devant celui de Brice, et je trouve que sa fait du bien de voir des joueurs comme sa dans la journée, qui ne se prennent pas la tête, même si c'est vrai qu'il pourrait faire beaucoup mieux.
Sinon j'ais bien aimé Simon Manoury et Matthieu Pohl, je sais pas pourquoi
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Citation de:  Polo_29Sinon j'ais bien aimé Simon Manoury et Matthieu Pohl, je sais pas pourquoi

C'est simplement parce que c'était un beau match, non? :)

Sinon le meilleur moyen pour que me fasse pas ch*er en regardant un match de bad ça reste de voir 2 joueurs qui jouent à fond et à leur meilleurs niveau, pas besoin de pitreries. A ce titre la finale entre Leverdez et Corvé aujourd'hui était passionnant avec un Corvée qui a vendu clairement ça peau et Leverdez qui a dû aller la chercher sa victoire.
Bref faire des grigris c'est bien, mais jouer bien, voire gagner, c'est mieux!

Je suis pas dans les petits papiers non plus, je fais que voir ce que l'on me montre. Je sais pas si l'on peut arriver à monter Matthieu Lo Ying Ping... Peut être le nouvel entraîneur français arrive t-il à le changer? Bertrand Gallet? Ensuite, je suis content qu'il y ait d'autres joueurs et que d'autres joueurs viennent pointer le bout de leur nez. Avec de la concurrence, on tire le meilleur des joueurs je pense.

Pour Matthieu, je sais pas... Faut il le motiver?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

En quoi jouer avec un chewing-gum c'est mal ? :D Erwan1
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bah moi je pense que psychologiquement ca va etre dur (impossible) de le rendre sobre pendant tout un match, et je crois pas que ce soit vraiment le style du nouvel entraineur national.

Je veux bien que tu développes ton point de vue pypa! C'est quoi le style du nouvel entraîneur national? Et pourquoi ce serait impossible de rendre Lo Ying Ping sobre? On dirait qu'il est alcoolique... lol

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Son côté showman est largement assumé (http://www.carnetsport.com/39-questions-a-matthieu-lo-ying-ping-39eme-joueur-mondial-de-badminton/)

Après, peut-être qu'il y perdrait du plaisir et in fine de la motivation à jouer plus sérieux voire plus froidement
le Denilson du badminton :)?