Lo Ying Ping = gâchis - Page 3
Loader

Lo Ying Ping = gâchis

Démarré par Tim31, 02 Février 2013, 23:05

Au moins, ça attirerait du monde dans le gymnase du TOP12 :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ca va au moins faire parler de la France côté Badminton dans le monde si jamais ça arrive ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  polo26Le club de Chambly tente de faire venir Gade pour les IC TOP12 si à  ça que tu fais allusions.

C'est vrai ou c'est juste du buzz?

Non c'est vrai. C'est le président du club lui-même qui le disait dans une itw.
Si quelqu'un pouvait te la retrouver...

Je crois bien que c'est une des itw de badzine et c'était le président de Chambly lui-même

Citation de:  KamizukiJe crois bien que c'est une des itw de badzine et c'était le président de Chambly lui-même

Si quelqu'un la vu, je voudrais bien avoir le lien

Il ne le dit pas, mais sous entend une belle surprise avec l'arrivée d'un ancien international. C'est juste nous qui avons recoupé les infos pour deviner que Gade pourrait faire partie du club la saison prochaine. Pour le moment (à l'époque de l'interview) ils étaient en négociation mais pas de signatures de contrat donc, l'annonce s'est faire à demi mot avec des "Si"
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

J'avais surpris une conversation dans les couloirs de coubertin qui m'avais frappé ! et que je trouve très juste vu de l'extérieur :

Lo ying ping a du talent mais ne bosse pas...et brice n'a pas de talent mais est un gros gros bosseur...

Et je trouve effectivement que l'attitude de lo ying ping est parfois à la limite du manque de respect sur le terrain...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

J'arrive pas à retrouver la vidéo sur l'interview du président du club de chambly...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  TaurandirJ'avais surpris une conversation dans les couloirs de coubertin qui m'avais frappé ! et que je trouve très juste vu de l'extérieur :

Lo ying ping a du talent mais ne bosse pas...et brice n'a pas de talent mais est un gros gros bosseur...

Et je trouve effectivement que l'attitude de lo ying ping est parfois à la limite du manque de respect sur le terrain...

N'exagérons rien quand même. C'est peut-être un gros bosseur mais ce n'est certainement pas le seul de France à bosser dur. S'il est arrivé là où il en est aujourd'hui, c'est qu'il a quand même du talent (peut-être moins que d'autres mais quand même)

cooc Le 13 Février 2013, 15:59 #40 Dernière édition: 13 Février 2013, 16:01 par cooc
Une honte .... LYP fait des gestes techniques et joue comme de la m.... pour son match face a la Finlande . . .
Edit : 11-6 a la pause, maintenant 17-19 ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je ne peux qu'approuver tout ce que vous dîtes après avoir vu son match contre la Finlande..
Il a totalement lâché le second set.
Il perdait 11-7 et perd 21-11.
Il marchait sur le terrain dès qu'il était fainéant et mettait tout dans les couloirs..
Le double lui monte trop à la tête ?

Il a dit qu'il perdait le mental, ce qui est peut être vrai mais le premier set est beaucoup plus réaliste ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est même plus une question de mental à ce niveau..
On dirait qu'il n'a plus envie de gagner..!

Pourquoi Bertrand Gallet a aligné Matthieu Lo Ying Ping à ce match? Quel est l'intérêt? Je veux bien qu'il ait plus envie, mais faites le choix de donner une chance aux autres alors... Non?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"