Lo Ying Ping = gâchis - Page 2
Loader

Lo Ying Ping = gâchis

Démarré par Tim31, 02 Février 2013, 23:05

Justement, "motivation" n'est pas du tout le mot qui me vient à l'esprit pour décrire l'attitude de Matthieu lors de sa demie contre Brice. Un je-m'en-foutisme flagrant, du genre "bon, qu'on en finisse au plus vite que je rentre chez moi me gaver de chips devant Secret Story". Super exemple venant d'un représentant de l'équipe de France depuis de nombreuses années... Je dis pas qu'il doit y avoir une obligation de résultat, mais quand t'es en demie des championnats de France faut se bouger un minimum et avoir la gagne, sinon c'est même pas la peine de venir jouer, autant laisser sa place à des gens motivés qui vont se battre sur chaque volant.
Dire que quand il joue "sérieux", il passe à 2 points de battre Taufik Hidayat...

C'est pas vraiment l'attitude à adopter pour un N°2 du class.français . :(

http://www.youtube.com/watch?v=fEDKoAn4Fi8  interview de Matthieu c'est interessant

Citation de:  jimbelayJe veux bien que tu développes ton point de vue pypa! C'est quoi le style du nouvel entraîneur national? Et pourquoi ce serait impossible de rendre Lo Ying Ping sobre? On dirait qu'il est alcoolique... lol
bah bertrand Gallet c'est quand meme un mec qui est encore hyper hyper fort pour tout ce qui est feintes au filet, la technique etc.... Je dis pas qu'il va pas les aider sur le plan mental, mais pour moi c'est quand meme quelqu'un qui va remettre le cote "imprevisible" un peu plus au centre du jeu. Du coup je le vois pas trop "brider" lo ying ping, mais renforcer un peu plus ses points forts

J'ai regarder le match Taufik Hidayat - Matthieu Lo Ying Ping du canadian open et c'est pas mal du tout. Bon faut reconnaître que c'était pas le plus haut niveau de Taufik qui a fait beaucoup de fautes directes mais sérieusement s'il n'avait pas lâché mentalement il aurait gagné et pas contre n'importe qui :)
Grand talent pour grandes rencontres ?
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Du tout ...juste un Taufik à deux à l'heure sans motiv' et...qui gagne.

Il arrivera jamais à rien, c'est le seul gars au monde capable de se la raquer dans un super series alors qu'il a juste la chance d'être "invité" parce que ça se passe en france.

Il est dans le top5 français, certe, mais pour combien de temps encore...?

Citation de:  polo26Il est dans le top5 français, certe, mais pour combien de temps encore...?
bah la il a encore une super marge. regarde les scores de ses matchs face a du T5 ou T10...

C'est pour ça que j'ai mis " mais pour combien de temps encore"...

Je suis un peu méchant et je regarde cet interview qui n'est pas si vieux. Dedans on peut lire: "je veux devenir N°1 français et rentrer dans le top 15 mondial".

Avons nous des commentaires à faire là dessus? Est ce que mentalement avec ce que vient de faire Lucas Corvée il va être secoué positivement ou négativement?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'ai peut-etre pas entendu sa mais etre Numero 1 et etre dans le top 15 mondial c'est chaud .
Deja qu'il n'arrive pas encore a battre Leverdez comment sa va etre contre des joueurs du classement mondial o_o

A l'époque il est quand même arrivé jusqu'à 36ème mondial donc c'était possible d'arriver dans le Top30 voire 25 s'il si mettait vraiment =).

Il va probablement s'orienter progressivement vers le double. ça lui a plutôt réussi en Estonie !!!

Sur le double? Pourquoi pas? Mais tant qu'il voudra faire le show, je suis pas sûr il puisse aller titiller le plus haut niveau mondial. Disons qu'il peut faire le show, mais le souçi c'est que ça manque de régularité. Peter Gade fait le "show" avec des nouveaux gestes mais il les passe régulièrement et choisit le bon moment pour le faire.

A priori, je dis bien à priori, Matthieu n'en est pas là. Sinon, il paraît que Gade vient entraîner en france, il pourrait s'occuper de Lo Ying Ping lol

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Le club de Chambly tente de faire venir Gade pour les IC TOP12 si à  ça que tu fais allusions.

Gade entraîneur en France :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

le pauvre quand il va voire le niveau français comparé au Danois :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3