Méthode Lafay - Page 3
Loader

Méthode Lafay

Démarré par onizuka110, 07 Juin 2009, 15:58

Pour les étirements tu n'es pas obligé de t'étirer juste après, mais vaut mieux le faire avant d'être totalement refroidi...
Attention il ne faut pas étirer jusqu'au point où ça te fait mal, mais normalement un étirement passif se fait en deux phases, une première au cours de laquelle tu te mets en mouvement jusqu'à atteindre une sensation d'etirement relativement important, puis tu attends une trentaine de secondes...

La méthode lafay mais je me demande un truc : ça peut augmenter la vitesse du bras ou c'est juste la force ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Oui oui !
Pour augmenter sa puissance, c'est bien! :)

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:51 par Mumm

Merci baba tu me rassures ! Parce que si ça sert à rien lol ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Tu gagneras également en détente et en puissance sur les jambes pour les démarrages.
Sans compter que ça permet de maintenir un certain niveau en cardio.

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:51 par Mumm

Baba au bout de combien de temps de méthode as-tu réellement ressenti une amélioration de ta puissance, de ta détente et tout ?

Au bout d'un ou deux mois, une nette amélioration.
Depuis beaucoup moins, mais j'ai été moins sérieux aussi.

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:52 par Mumm

Tu as fais une prise de masse ou tu manges normalement ? Tu l'as commencé depuis combien de temps la méthode  :o ?

J,'ai commencé vers novembre, avec quelques petites périodes moins sérieuses à cause des examens et tout.
Là je suis au niveau 5 et je vais commencé une boucle niveau 2 la semaine prochaine.

Je mange normalement, mais de toute façon je suis obligé de faire comme tout le monde à la maison ^^
J'aurai plus besoin de faire une sèche qu'une pdm  maintenant.
Pour la puissance,ne cherches pas à augmenter trop vite les niveaux, attends bien la stagnation et attends bien ta limite à chaque niveau avant de passer au suivant.

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:54 par Mumm

Oki merci pour tes réponses ^_^
Une prise de masse ce n'est pas compliquée, tu fais des repas comme tout le monde, mais tu rajoutes des collations bien caloriques et protéinées, c'est ce que je fais perso :)

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:55 par Mumm

Oui je sais comment on fait, mais déjà je n'ai pas envie de prendre du poids, je ne vois pas trop l'intérêt et pour le badminton, ça sert à rien d'être plus lourd...
Ensuite dans ma famille les repas sont souvent un peu trop riches ^^
Donc je ne vais pas en rajouter encore !

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:56 par Mumm

Lol moi c'est chacun pour soi pour manger, tu en as de la chance x)

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:56 par Mumm

Lol vous êtes bizarre ^^

Mais je préférerai, je pourrai mieux contrôler comme ça...

Edité mardi 28 juillet 2009 : 05:57 par Mumm

Babar tu as pris du poids pendant la méthode lafay pendant tes premiers mois Lafay en mangeant normalement ?

BABA >>
oui un petit peu, mais c'était pas du tout mon objectif, je suis passé de 58 à 64