Méthode Lafay - Page 5
Loader

Méthode Lafay

Démarré par onizuka110, 07 Juin 2009, 15:58

dans la méthode, c'est surtout la triade(les 3 premiers exercices) qui vont développer ta frappe ainsi que K2

pour les lombaires oui ça développe pas mal, déjà dans les premiers niveaux avec le gainage à faire sur les pompes et ils travaillent un peu également lors des tractions et de H
et dans les niveaux supérieurs (à partir du 6 ou 7) tu as des exercices spécifiques pour les lombaires

Les trapèzes se développe un peu mais pas énormément, si tu veux les développer plus tu peux rajouter R, S et W (de mémoire, vérifie sur ton bouquin)
pour avoir plus d'indications, tu peux faire un tour dans la FaQ du forum de musculaction.com
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=2145

oki oki :p
Sinon je vais me remettre à la méthode lafay pendant la toussaint je vais le faire 3 fois par semaines pendant les vacs puis je pourrai le faire plus que 2 fois par semaine avec les cours le bad et tout j'aurai quand même des résultats ? si oui au bout de combien de temps ? ( et sans faire les jambes aussi pas le temps :s )
Sinon je peux rajouter la 3 ème séance le samedi mais j'ai bad ( en mode loisir ). Je fais du bad le mardi, mercredi, vendredi et samedi ...

Et aussi vous auriez des idées pour suspendre ma barre de traction à une poutre ? sangles ? cordes ? ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

pends un trapèze à la place :manga: :boulet: