Quand Adidas se met au Bad' - Page 4
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Je dirais comme cooc elles ne sont pas typés badminton mais plutôt badminton/squash enfin ce sont des indoor! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  Lk2009Pour le moment nous n'avons pu avoir qu'une présentation de l'intégralité des nouveaux produits.

Sais-tu à tout hasard si tous les types de raquettes sont représentés?  (ex: rigide, semi-rigide, souple et en manche, neutre, en tête)

Oui bien sûr, la gamme raquette est très étendue. Elle couvrira aussi bien le secteur de la raquette scolaire à 10¤ que les intermédiaires et les haut de gamme. Plusieurs gammes existent avec chacune leurs spécificités, il et y aura vraiment de tout avec certains profils plutôt innovants ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ces précisions. J'ai hâte d'en savoir un peu plus!

peut-être aura t-on une riposte de Yonex ? :) pour contrer l'effet de buzz de l'arrivé de Adidas ;) Est-ce que quelqu'un sait si Adidas est fort connu en Asie ? je veux dire autant que Li-Ning ou Nike , ... ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Très bonne nouvelle, espérant que ça va attirer plus de diffusions tv de bad en Europe ou en France tout court !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Ils sont en train de nous sortir toutes la panoplie chez adidas
Et ils ne vont pas s'arrêter la d'après mon ptit doit

Manque plus que Nike qui s'y mette et on aura le jackpot :evil:

Petite déception tout de même l'abcès se de logo sur les raquettes :/
Un logo adidas original noir sa ferais tros beau !!  Sur du cordage jaune fluo !!!!
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Rassure-toi, le célèbre logo adidas sera de la partie, même sur le cordage ! ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Les volants rouges verts jaunes ils vont vraiment exister?#stupid#
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Oo-maxime Le 03 Janvier 2013, 12:35 #58 Dernière édition: 03 Janvier 2013, 12:38 par Clément
Ah tant mieux :p Et pour les volants ça serait vraiment fun :) Si en plus ils sont bons et valides en compétition :) Du moins pour les CJD.
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99