Quand Adidas se met au Bad' - Page 5
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Citation de:  Bach95Dernière nouveauté avec le cordage bi-colore !
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/540898_544928995535513_1621963678_n.jpg

Non non non ! Ce n'est pas un cordage bi-colore. C'est juste deux cordages différents montés sur une même raquette.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est un cordage bicolore (et surtout hybride, un peu comme si on montait un mélange de BG80 et de Nanogy 99) dans le sens où il sera posé d'office sur certaines raquettes Clément ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oo-maxime Le 03 Janvier 2013, 17:39 #62 Dernière édition: 03 Janvier 2013, 17:39 par Oo-maxime
On peut comparer le cordage d'origine d'une adidas à du bg80 et du NG99 ??
Et c'est paussible de fair corder sa raquette avec deux cordage différent ?? Sa ne nuie pas au performance du cordage , exemple du 66 UM avec du NGB 99 :)
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Cela n a rien d inovant mon ancien cordeur le faisait il y á quelques années
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Tu la fait ?? Avec le même cordage de couleurs différentes ou avec deux cordage de type différents ?
Wilson Fusion BLX

Avec 2 cordages différents (type et couleurs)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ça apporte quoi de plus deux cordage différent
déja avec tous les model qu'il y a on en pert la tete mais la c'est encore pire

C'est une pratique qui vient du tennis ça à la base, en général un monofilament sur les montants et un multi sur les travers. Le monofilament apporte la durabilité et le multi un confort de jeu meilleur.

C'est peu répandu au bad car les plans de frappe ne sont pas aussi variés qu'au tennis

Merci pour cette éclaircissement :)
Wilson Fusion BLX

Perso avec ce cordage "bi-goût" comme on l'appelait, je ne voyais pas trop la différence...
ça donnait un look sympa... sans plus. Reste à voir ce que nous réserve Adidas...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Merci pour cette réponse mais ça reste encore flou dans ma ptite tête
Normal pour une personne qui débute dans le BAD

Franchement ne te prends pas la tête au bad ça n'apporte quasiment rien le plan de frappe est pas assez important :)

je na me prend pas la tete j'essaie de comprendre ce que peut apporter deux cordage différent
mais t'inquiète moi je vais au plus simple , jusqu'a maintenant on ma bien conseiller et j'en suis super content
merci a vous tous ;)

elles me paraissent assez simplette sur le design en tout cas ...
Après question performance a voir ... puis à quel prix ?
VIVE LE BAD !!!