Quand Adidas se met au Bad' - Page 3
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540608292634250&set=a.537583822936697.134210.528496617178751&type=1&theater

Je trouve que l'image de la raquette  adipower pro n'est pas superbe, je trouve que il ne se sont pas foulé pour le design de la raquette. :(
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

En même temps on ne voit qu'une partie du shaft et de la tête de raquette donc difficile de se faire une opinion sur le design.

Je te trouve un peu dur Erwan1 : pour l'avoir eue dans les mains l'Adipower Pro est vraiment une belle raquette avec une identité Adidas très marquée. C'est sévère de juger la raquette avec comme simple visuel un morceau de shaft !
Category Manager Europe - adidas badminton

Et dans le jeu ça donne quoi cette AdiPower Pro Lk ? :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

On reçoit les raquettes de test d'ici très très peu de temps ... on fera le point à ce moment là ;)
Pour le moment nous n'avons pu avoir qu'une présentation de l'intégralité des nouveaux produits.
Category Manager Europe - adidas badminton

Curieux de voir le catalogue adidas au badminton, les textiles sont bons, les chaussures très résistantes quoique un peu lourdes. A voir: les raquettes et les volants. Et puis... les prix.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Tu a pus tester des chaussures ? Tu aures des photos ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Les shoes sont déjà en ventes :)

Où ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Enfin je suppose, on en avait eu en cadeau a un stage en juillet y a 2 ans, je vais cherche :)
Hein Tomtom

J'ai retrouve, c'est sur une site concurrent, elles sont marques pour "indoor" mais elles sont bien typé Badminton :)

Citation de:  coocEnfin je suppose, on en avait eu en cadeau a un stage en juillet y a 2 ans, je vais cherche :)
Hein Tomtom

J'ai retrouve, c'est sur une site concurrent, elles sont marques pour "indoor" mais elles sont bien typé Badminton :)

Tu veux parler des Opticourt ?

Il y a aussi Reiko Shiota qui joue avec des Adizero si je ne m'abuse.

tomtom Le 28 Décembre 2012, 22:52 #42 Dernière édition: 28 Décembre 2012, 22:53 par tomtom
Oui exactement cooc il y a 2 ans ils en avaient offert une paire. Ce sont les jaune et bleu et je me rappelle effectivement qu'elles ne sont pas typés badminton mais juste indoor :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  tomtomOui exactement cooc il y a 2 ans ils en avaient offert une paire. Ce sont les jaune et bleu et je me rappelle effectivement qu'elles ne sont pas typés badminton mais juste indoor :)

Citation de:  coocEnfin je suppose, on en avait eu en cadeau a un stage en juillet y a 2 ans, je vais cherche :)
Hein Tomtom

Vous n'avez pas l'air d'accord :D

Elles sont indoor, mais pas tennis, ni hand, juste squash et bad donc ;)