Quand Adidas se met au Bad' - Page 6
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Je n'aime pas, on dirait des running ayant la "forme" de chaussures de bad

Oo-maxime Le 11 Janvier 2013, 20:57 #77 Dernière édition: 11 Janvier 2013, 20:58 par Oo-maxime
Les jaunes sont pas mal mais je trouve les bleus horribles, il est vrai que le coté running est très présent :/
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

C'est peut être un avis de macho et raciste mais... Les chaussures bleues et roses pour moi sont pour les femmes. Et les chaussures jaunes sont pour Usain Bolt et toute la Jamaïque.

J'aurais bien aimé du vert pour le grand martien que je suis ou du orange pour ressembler à un clown!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

samouraï-bad Le 12 Janvier 2013, 14:10 #79 Dernière édition: 12 Janvier 2013, 14:10 par samouraï-bad
haha jimbelay la jamaïque :p moi perso peut importe la couleur je les trouves trop running aussi :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

les prix des raquettes haut de gamme seront de 119 a 169 euros pour les plus chères.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

nan pas de lien,  j'ai envoyer un message a la page fb et il m'on répondu  :)

Vous avez reçu des échantillon a badmania ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

affirmatif :) tests à venir as soon as possible
Category Manager Europe - adidas badminton

Les premières réactions sur FB sont affligeantes : "moche", "design pourri" "que du noir et du blanc pour jouer aux échecs" etc.
Le look semble vraiment être super important pour pas mal de monde.
Perso je ne choisis pas mes raquettes en fonction du look mais plutôt de ce qu'elles peuvent m'apporter en jeu.
D'autres marques ne proposent pas non plus un design révolutionnaire et ce n'ai pas pour cela quelles sont critiquées : Wilson c'est bleu, rouge, doré. Certaines Li-Ning ne sont pas belles à tomber non plus...Il existe encore beaucoup d'exempleS
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Zen Grimalo!  
Pour l'instant,  la seule chose que nous connaissons sur les raquettes Adidas est le look donc nous donnons notre avis rien de plus. Est-ce nous avons dit qu'il s'agissait d'un mauvais matériel?  Non,  je ne crois pas.

Maintenant,  nous attendons tous de savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

serif60 Le 13 Janvier 2013, 01:25 #85 Dernière édition: 13 Janvier 2013, 01:26 par serif60
Moi je les trouve pas spécialement moches ...

C'est moi (ou les photos) mais j'ai l'impression que le tamis est pas isométrique ?!?  (surtout la 1ere blanche et les rouge/noire)
VIVE LE BAD !!!

Le jeu échec noir et blanc c'est moi. Le but étant d'analyser les raquettes, le seul élément que j'ai en main ce sont les couleurs/designs. Après, je m'autorise à la critique non constructive! Mouhaha...

Bien sûr, le look ne change pas les caractéristiques de la raquette. Mais bon, si en plus c'est beau, c'est bien. Désolé si ça en dérange certains, je voulais juste parler paintjob. Rien de méchant!

oui je suis de l'avis de jimbelay : pour le moment que le look à juger pour m'a part je trouve que c'est pas trop mal sans être terrible , là seul chose qui me dérange un peu mais là c'est vraiment pour faire ma mauvaise langue c'est les écritures très très grandes je trouve, cela me fait un peu penser au raquette pour débutant avec le lettrage très grand et assez grossier mais maintenant j'attends d'en avoir une en main et sur un terrain pour me faire un avis concret :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

OK je me calme #boing#
J'avais bien compris que les avis étaient sur le paintjob et c'est vrai que y'a beaucoup de noir et de blanc mais il va y avoir d'autres modèles et ceux qui veulent une raquette pour aller en discothèque vont peut-être trouver leur bonheur
Je vous taquine
Aller #biz#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

jimbelay Le 15 Janvier 2013, 10:56 #89 Dernière édition: 15 Janvier 2013, 10:57 par jimbelay
+1 Grimalo. Va pour le taquinage! Après ben comme tout le monde, j'attends d'avoir ces modèles en main pour me faire ma petite opinion dessus. Je ne sais pas si certains sont au courant des technologies employées? La sortie est prévue pour quand exactement en France? Est ce qu'Adidas va lancer un site juste pour le badminton avec commande en ligne? Je suis aussi curieux de tester les volants ainsi que de savoir les tarifs...

Le GROS point positif est que l'arrivée d'une grande marque comme Adidas bousculera peut être et stimulera la concurrence? Bref beaucoup de si et de peut être, mais bon, je suis là pour papoter et faire mon petit commérage. Et c'est ça qui est bon!

:arf: