face a joueur qui se la pete - Page 3
Loader

face a joueur qui se la pete

Démarré par mickael 24, 15 Août 2012, 12:59

Au pire si vraiment c'est un casse couilles , si tu sais où est garée sa voiture ... :toudou:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ça arrive souvent chez les jeunes qui montent, je trouve.
J'y ai eu droit dans mon club il y a quelques années, un jeune qui ne jouait qu'avec ceux de son âge, il était le meilleur d'entre eux donc il se la pétait à fond. Une fois je suis arrivé à l'entrainement un peu plus tôt, l'entrainement jeunes n'était pas fini. L’entraîneur m'a demandé de faire un match contre lui, pour le confronter à un senior. Le pauvre, je lui ai mis la branlée de sa vie, ça lui a remis les idées en place.
Quand il a commencé à faire des compétitions en senior ça lui a fait mal aux fesses aussi de se prendre des défaites. Je ne sais pas si c'est lié, mais il ne fait plus de bad désormais :lick:

Mais bon, quand ça arrive avec une personne plus forte que toi, dur de mettre une bonne rouste... Reste la méthode de samouraï-bad, écrite en première page de ce topic, l'indifférence reste la meilleure arme !

:yes: je sais ou est garé sa voiture et je sais ce que je vais faire:canon:  hé hé:D

Rester indifférent c'est certes bien mais ça peut vraiment perturbé donc recadré son adversaire en début de match en lui rendant la monnaie de sa pièce, ça sert à ce qu'il se calme sur le reste du match.
J'en ai déjà fait l'expérience et généralement il se calme. Etant un joueur complet ( attaquant ou rameur selon l'humeur et la forme bien sur ) donc si le mec commence à jouer les bourrin, je sais y répondre également ;-)
Asian forever

oui je pense que c'est la meilleure arme

après, chacun agit à sa manière selon son humeur et son tempérament.
Perso, j'ai apprécié les matchs que j'ai fait avec mes adversaires peu importe le résultat final.
La plupart avec qui j'ai joué, je suis en bon contact avec eux.

Ce qui faut savoir, même si tu es un gagneur ou que tu veux toujours gagner à tout prix, pour tout le monde je dirai, ça restera qu'une période ou on s'amuse avant tout car la france n'a pas un très bon niveau sur la scène internationale donc faire carrière en tant que sportif de haut niveau, ce ne sera pas le cas pour la majorité d'entre nous, alors autant s'amuser à fond pendant les matchs et la victoire est la cerise sur le gateau.
Asian forever

Citation de:  lin_dan95Ce qui faut savoir, même si tu es un gagneur ou que tu veux toujours gagner à tout prix, pour tout le monde je dirai, ça restera qu'une période ou on s'amuse avant tout car la france n'a pas un très bon niveau sur la scène internationale donc faire carrière en tant que sportif de haut niveau, ce ne sera pas le cas pour la majorité d'entre nous, alors autant s'amuser à fond pendant les matchs et la victoire est la cerise sur le gateau.

+1 :)

+1 aussi. Allez on ferme le topic et on va boire un petit diabolo menthe?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Je préfère un diabolo kiwi perso! =P
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

diabolo menthe, kiwi, grenadine, citron vert, mangue, passion, fruits rouges, je les descends tous ! xD
Asian forever

dans tous les clubs ya des bonnes et des mauvaises personnes faut les éviter c'est tout ;)
bonjours les badmaniacs :)

je joue avec la voltric z force de yonex cordage yonex  BG-65 en tension:13kg

Vous avez remarqué, sans vouloir faire de généralités, que ce genre de joueurs sont très fréquemment des jeunes 15-19 ans, ceux que j'appelle les "cheveux man" avec leurs grande mèche de cheveux devant les yeux, tu te demandes comment il peuvent y voir quelque chose... ^^

Ou alors des anciens qui t'expliquent à la fin du match pourquoi il t'as battu...

Bref, tout ce que je déteste dans le Bad. Je dis souvent que ce sport est top au niveau de l'ambiance, du fair play, mais que c'est aussi souvent un sport de "petits péteux", car quand on commence à toucher sa bille, ça devient très beau. Et là, arrivent les petits gestes inutiles avant la frappe, les micro feintes qui servent à rien, les cris agaçant (OOOy, Come On, et pire encore OKaaaaay), les petits gestes un peu éfféminés de la main sans raquette, etc.

Une fois, un mec suite aux sorties de poules, me croise alors que je regardais le tableau des huitièmes. Le mec est un concentré de tout ce que je déteste. Il me dit : "j'espère que ça va jouer contre toi, parce que je me suis fait vraiment chié en poule, ils étaient trop nuls..." Ok, déjà, toi je t'aime pas. Le pompom : il a fait du Shadow à l'arrêt à 11, genre "putain je m'emmerde, faut je reste chaud".

Ma technique a été l'indifférence totale. Jusqu'au moment où je lui mets un point énorme, construit, et fini par un Slice parfait. là, c'est sorti tout seul : "Et là, ton Shadow ???!!!". Puis j'me suis excusé. Il a quand même gagné, mais ça l'a calmé et il s'est excusé en fin de match pour avoir été désagréable.

Flow Le 19 Octobre 2012, 12:49 #42 Dernière édition: 19 Octobre 2012, 12:51 par Flow
lol, oui je suis tout à fait d'accord quand on devient bon c'est surtout les jeunes et les plus âgé qui sont barbant. Les jeunes parce qu'il ne comprennent rien et se la pète du genre "oh d'habitude sa passe sa" ou "rolala je fait tout le boulot et j'ai pas réussi à te finir" ou encore quand tu les bats "je suis malade j'pouvais pas trop jouer" lolilol.
Ce qu'il ne pigent pas c'est qu'il n'ont pas assez d'experience et pas grand chose dans le ciboulot. Menfin je parle pas pour tout le monde bien sur mon coéquipier à 17ans et il n'y à pas plus calme que lui, jamais un mot.
Les plus âgés par contre veulent t'apprendre à jouer selon leur critéres ou plus précisément te dire que ce que tu fait c'est pas bien parce que tu ne fait pas la meilleur technique qu'est la sienne... Pour moi chacun à sont type de jeu sinon sa serai un sport vraiment monotone. En plus ceux la tu ne peux pas parler avec eux il auront toujours raison...

Conclusion il n'y a pas vraiment de solution on ne changera pas les gens qui se sont un peu egaré dans ce sport, il faut soit les ignorer ou si vraiment ils vous énerve leur montrer que vous les ignorez.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

exactement Ignorer cetvraiment le terme et le comportement qui faut avoir.:yes:
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Faire du shadow a 11,c'est abusé, lol!
surement qu'ils y en a qui on du sourir en le voyant faire!