face a joueur qui se la pete - Page 2
Loader

face a joueur qui se la pete

Démarré par mickael 24, 15 Août 2012, 12:59

Citation de:  Piccolo[Moi j'en ai qui se la pêtent mais qui ne sont même pas classés et perso, ça me laisse de marbre.

Sinon, le coup de taper dans la main de son / sa partenaire, j'avoue que je ne vois pas bien où est le mal. Je fais pareil pourtant, je ne suis absolument pas le genre à me la raconter.

+1 ! idem dans mon club, des NC qui passent D4 ne rentre plus dans leurs chaussures et pensent même pouvoir te battre, toi. Perso, je les évites, et lorsqu'ils veulent jouer je dé-joue totalement pour leurs laisser 15 points. Après, je les regarde s'enerver en compètes lorsqu'ils perdent et ne comprennent pas pourquoi comme ils ont réussi à t'accrocher :)
- Joueur en RA -

Citation de:  kentinus69Après, je les regarde s'enerver en compètes lorsqu'ils perdent et ne comprennent pas pourquoi comme ils ont réussi à t'accrocher :)

Pas mal en effet, mais je préfère la méthode qui consiste a leur laisser peu de points :canon: .
J'en ai connu un qui était C (C3 je crois) est qui était plutôt du genre à mettre sur le dos de son partenaire ses erreurs et même chaque point perdu. Évidemment personne ne voulait s'inscrire avec lui en tournoi et a force d'être obligé de s'inscrire en recherche (évidemment il tombait toujours avec des partenaires mauvais...), il a arrêté la compète jusqu’à ce qu'il se calme et est finalement devenu "normal".
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

De toute façon, la maturité ça s'acquiert au fil des âges.
Ce n'est encore qu'un ado, et ce genre de comportement comme l'ont dit certaines personnes, beaucoup de personnes le possède. Reste comme tu es, reste concentré lors de tes matchs, et tu verras qu'au fil du temps, ça finira bien par changer.

ok jimbelay , bon ba restez entre vous lol...
++

a picollo,
Bah, ce n'est pas le faite qui se tape sur les main qui me gene vraiment, de temps en temps ca passe. mais a chaque echange c'est un peu penible. c'est aussi le comportement general, en faite c'est un tout.. mais des que je vai reprendre, je vais bien lui expliquer qu'il faut arreter de se prendre pour un dieu. en lisant toute les reactions, j'ai retenu des petits truc. Je pense que je jouerais mieux en restant de marbre, apres tout, c'est peu etre la tactique a adopter de ne pas faire attention a lui pour le destabiliser et donc l'accrocher ou meme le battre et donc de le calmer un peu.
En tout cas merci a tous.
J'en profite pour dire, que ce site est genial, qu'il est une mine d'or d'astuce, qu'on y apprend beacoup de chose. C'est un site complet.

Entièrement d'accord avec toi mickael, ce site est excellent !
Je l'ai trouvé il y a 4 jours et depuis, j'accroche totalement le contenu !

Moi c pas dure je me fous de sa gueule sur le terrain, quand il met un point je lui lance un bravo lin dan et quand je met le point je vais au filet et je gueule sei mais bon apres yen a pas tant que sa et heureusement

Donc au final c'est toi qui passe pour le kéké qui se la pète, pas très fin ..

Hahah +1 Kamizuki :D
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Tu m'étonnes, vaut mieux ne rien dire, prendre sur soi et attendre patiemment la fin du match.... En tout cas, c'est mon attitude...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bah un bon smash entre les 2 yeux ça va le calmer :lol:

Je pense que tu es aussi un peu jaloux de sa progression rapide..
Mais bon comme tout le monde te le dit, et puis ignore le et entraine toi et le jour ou tu le batterra sa le calmera pour de bon ^^

Perso, je suis rarement tombé sur des joueurs qui se la pètent.
Arrivé peut-être à un certains niveaux de jeu, on en trouve moins car y a un minimum de respect entre joueurs.
Je suis pote avec plein de joueurs qui sont A et B contre qui je joue et affronte régulièrement que j'en vois pas trop.
Asian forever

Yopa Le 20 Août 2012, 16:46 #28 Dernière édition: 20 Août 2012, 16:46 par Yopa
De mon coté je suis rarement tombé face a des joueurs comme ça aussi.

Je pense qu'au bad on a pas trop trop a ce plaindre de ce problème, par exemple on tombe bien plus sur ce genre de joueur dans le tennis (pour avoir pratiqué un bon nombre d'années, et sans vouloir clasher les tennismans :) )

Le bad est un sport humble je trouve ! Après il y a des cons partout...

Un joueur peut faire à peu près tout ce qu'il veut sur un terrain tant qu'il ne manque pas de respect à l'adversaire ou qu'il ne casse pas le rythme du match volontairement ! Après, si cela te dérange vraiment, tu peux lui faire gentiment la remarque et s'il continue toujours, tu appelles un JA et c'est réglé ! :)

Si tu te focalises trop sur son attitude, sur son comportement durant le match, c'est que tu n'es pas assez concentré tout simplement... Si tu es dans ta bulle, tu ne dois même pas entendre les bruits qu'il y a autour de toi pendant que tu joues et les encouragements de tes collègues ! :)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg