Match truqué par les .... Chinois - Page 6
Loader

Match truqué par les .... Chinois

Démarré par samouraï-bad, 31 Juillet 2012, 22:26

De toute façon il fallait bien qu'une décision de la sorte soit prise un jour ou l'autre...
C'est un mal pour un bien. Quoique, suis pas sur que la bwf emboite le pas du cio à l'avenir !

Décision très dommageable pour les athlètes en tout cas ! Car les vrais responsables depuis longtemps sont la fédération Chinoise !

Moui... et aussi la fédération internationale ou en tout cas les personnes qui ont décidé du format de la compétition. C'est pas normal de ne pas tester un format de compétition avant les JO.

Viens de voir au jt de fr2 les chinoises s'excuser à la télé Chinoise !

Citation de:  MachinAh oui, c'est nettement moins choquant dans ce sens là! ^^
l
Yu Yang a l'air vraiment éffondrée. Ca me fait pitié pour elle, même si je suis en accord total avec la décision de disqualification, en esperant que ça sera le coup de massue nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. :)

Il y a de quoi être effondré, chaque sportif quelque soit son origine ou nationalité, rêve d'une chose : la Médaille des JO ! D'autant plus que la sélection chinoise est rude pour pouvoir être sélectionné de nouveau dans 4 ans !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Mais chaque sportif ( ou presque :/ ) se donne à fond sur chaque match pour y arriver :s:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Arethusa Le 03 Août 2012, 23:04 #80 Dernière édition: 03 Août 2012, 23:13 par Arethusa
Le sujet étant un peut grand, j'en ai recrée un sur la triche des Anglais en piste cyclable :

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3953

Il devrait faire un tirage sort , au moins là il ne pourront plus calculer quoi que ce soit
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

Haha mon père a dit pareil que toi lucasdu54, mais pour celui qui s'arrache en poule pour sortir premier et qui tombe après contre le n°1 par exemple n'aura pas de chance, et sera aussi légèrement agacé je pense si un type qu'il a battu en poule a un tirage facile x)

Connexion pc en panne juste avant finales grrrr ! Et ce n'est même pas diffusé à la tv.

21:18/16:21/21:23 pour Lin Dan et pour l'Histoire
15:21/19:21 pour Cai et Fu et le spectacle

Pas facile avec un smartphone, c'était pour l autre poste
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

mon wi-fi a planter à 11-10 dans le troisième set , quand j'ai su le remettre c'était déjà 16-16 :orage:

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  Bast75Connexion pc en panne juste avant finales grrrr ! Et ce n'est même pas diffusé à la tv.

21:18/16:21/21:23 pour Lin Dan et pour l'Histoire
15:21/19:21 pour Cai et Fu et le spectacle

Pas facile avec un smartphone, c'était pour l autre poste

Excellents pronostics !

samouraï-bad Le 08 Août 2012, 14:42 #86 Dernière édition: 08 Août 2012, 17:18 par Clément
T'as pas les numéros du super euromillions de plus de 200 millions d'euros comme pronostic ? :arf:

1310 Matchs officiels

Classement :

Deux ans de suspension pour les joueuses coréennes ! Comment tuer une carrière :(
http://www.badzine.net/news/korean-coaches-fired-players-face-2-year-suspension/20798/
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

oui j'ai vu , le monde du badminton est scandalisé , elles ne méritent pas cette sanction vu qu'elles ont subit la tricherie des Chinoises je trouve :/

1310 Matchs officiels

Classement :

Comme dit le titre de ce post, ce sont les Chinois qui trichent mais surtout les autres qui trinquent ?