Matchs des JO 2012 diffuses - Page 6
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

Je viens de voir le match de Brice Leverdez,sont sponsor est bien babolat!Mais j'ai l'impression qu'il a joué avec une autre marque de chaussure?
Raquette:

- Badmania Impluse 100 / yonex BG 66 ultimax à 10kg
- Badmania PMP impact EVO / LI-ning n 1 à 10,5kg
- Babolat X-feel essantial metricflex R / Babolat ifeel 68 à 11kg
- Babolat N-magic / yonex bg 65 à 10kg

Chaussure:

- Babolat shadow tour

Effectivement, Brice Leverdez joue avec des chaussures Yonex.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Actuellement sur Eurosport: double mixte :)

> Chris ADCOCK   
Imogen BANKIER      
-      
Michael FUCHS
Birgit MICHELS

Sur tapis Brice joue en yonex car sur tapis les babolat glissent un peu quand il arrive tres vite au filet.

Ils sont vraiment passés à coté de leur compet, sur les 2 matchs ils dominent très nettement le premier set et déjoué les 2 sets suivants. Dommage pour eux...

Ouai dommage pour la paire britannique, se faire sortir d'entrée comme à domicile c'est pas le bon...
En tout cas y a du bad à gogo sur la web tv de francetv, et même ils passent des match complet à la télé. Merci France télé, et pourvue que ça dur comme ça jusqu'à la fin de la compet (voir plus loin ;-))

Paris n'est peut-être pas la France, j'ai guetté partout mais en vain dans l'espoir de voir un simple extrait de badminton sur mon écran plasma !

J'avoue que les images sur le site francetv sont de très bonnes qualités...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

moi francetv il me met " erreur vidéo " :/

[at]BadAngkor , oui étaient un peu prétentieux cela leur fera du bien , mais Bankier moi je veux bien qu'elle me donne des cours de mixte privé :D

Victoire du Coréen Lee yun II contre un péruvien 21-12/21-7
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

[at]samouraï-bad, faut désactiver bbc puis relancer deux ou trois fois après le message "erreur"...

A 15:40 Cheng Long vs Ponsana ça veut être chaud chaud !

PS : Il n'y a plus de jeux de pronostics sur Badmania comme pour le Championnat du Monde ?

En tous les cas, je tiens à vous remercier pour tous les tuyaux de visionnage possible fournis sur ce site.

Vivent le Badminton et Badmania !

Comment s fait-il que je n'ai plus le live de la bbc??!! ce sont des match dejà joué??
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Reprise des matchs à 13h30 heure de Paris ! ;)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Les matches que je tenterai de visionner cette après-midi :

14:07  Santoso
14:40  Chen Long
19:42  XD Chn/Pol
20:07  Nguyen
21:19  CAI/FU

Quelle galère pour voir un match de bad à la TV et sur le net.

J'ai su voir le match et la victoire de Lianne TAN hier soir sur une chaine flamande. Sinon que dal sur la RTBF..
Sur France TV j'ai un message "erreur" ??

Qqun peut il donner un lien sur les match déja passé et si possible le match de Yuhan TAN ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Pour voir les matchs des joueurs Belges, tu peux le faire sur le site de la RTBF, normalement il y aura le match de Yuhan cet après-midi ;) Par contre, pas d'archives je pense, il faudra aller voir du côté de Badminton Central pour voir ce que les gens auront enregistré.