Matchs des JO 2012 diffuses - Page 7
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

merci pour l'aide!

le live de la bbc marche mais c'est tout le temps en train de charger, mon ordi est pas assez puissant?
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Idem pour moi, ça rame sur BBC.

C'est fait pour Chen Long 21/12 - 21/17

Techniquement, je ne sais pas si ça aide, mais j'ai connecté Wifi+Connexion fil fixe et visionné en "Pop-out player" les images me semblent plus claires mais plus lentes aussi.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

bonjour,

sa fait un moment que je traine sur le site qui est pas mal  =)

en tous cas , mon premier message s'adresse a celui qui a trouvé le lien BBC ....

merci  ^^

Normal que ça rame, le proxy doit commencer à être un poil chargé quoi  :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

bah bizzarement j'ai pas changé le proxy :reflechi: j'ai juste utilisé anonymox...

peut-être qu'il en génère un automatiquement je sais pas...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Justement, Anonymox permet de changer de proxy très facilement. Si tu l'as activé, alors tu as changé de proxy.
Un proxy n'est pas généré, ça peut être un serveur web sur lequel tu te connecteras et qui va ensuite te permettre de naviguer "tranquillement", ou un programme faisant l'intermédiaire entre le client et les différents serveurs web.
Yonex Duora 8XP

merci pour l'explication^^

Vu la prestation de Chen Long il me semble bien préparé pour la compétition et bien que ce soit ses premiers JO il ne stresse pas du tout par l'enjeu, un vrai prétendant pour une médaille en tout cas!

Surprenant ! La paire Russe (DH) a failli remporter contre le Danemark, comme les grands enjeux peuvent soulever les montagnes

oui en plus le prince du Danemark qui était venu les voir ! la Russie outsider dangereux ! ;)

perso moi francetv quoique je fasse j'ai des msg d'erreur vidéo et bbc cela va ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

en ce moment Ouseph contre le champion d'Europe suédois! 1 set partout, c'est serré!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

En fait, c'est quoi la marque de la raquette du Suédois ?

Citation de:  en3rgizRFukuda

Je ne connaissais pas cette marque, mais le dessin ne donne pas envie

Sinon son maillot LiNing est superbe !

Samourai, si tu veux voir le stream francetv il faut désactiver anonimox, sinon tu auras le msg d'erreur. Après normalement tu devrais pas avoir de pb.

Citation de:  samouraï-badoui en plus le prince du Danemark qui était venu les voir ! la Russie outsider dangereux ! ;)

perso moi francetv quoique je fasse j'ai des msg d'erreur vidéo et bbc cela va ;)