Matchs des JO 2012 diffuses - Page 4
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

+1 de oliveira

une petite bribe de match sur fr2 ce sera tout ce qu'on aura sur un média majeur !

Sinon les badmaniacs si vous avez un lien qui permet de visionner brice merci de partager ! pour l'instant rien n'indique une prog. chez france télévision

Je suis preneur aussi pour le match de Brice, svp si vous avez un tuyau pour pouvoir le suivre en direct

Soyez solidaires entre badistes
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je suis vraiment une brêle avec les ordis, j'ai besion d'aide pour voir la BBC!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

erf le mach a commencer mais pas de filon pour le matter

help les gens !

pour pouvoir accéder au live de la bbc tu dois configurer ton ip sur le fuseau uk (je l'avais deja fait pour suivre le all england mais je sais plus trop comment y parvenir ....
il me semble que j'étais passer par un site qui mù'avait filer une nouvelle adresse ip...

installez anonymox sous firefox puis choisissez un proxy anglais avant de charger le site de la bbc

faut utiliser le module anonymox pr firefox

Lk2009 explique que pour voire les matchs sur la BBC il faut télécharger sous firefox un programme anonymoX un truc comme cela et puis cela va " presque " tout seul , ou sinon eurovision passe pas mal de match , je viens de regarder les Chinois Fu Haifeng et Cai Yun faire espérer des Australiens ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Le match de Leverdez est sur le live de la BBC

ok samourai bad mais pour brice tu as un lien pour regarder le match ?

ou tout du moins un suivit de score en live ...

J'ai le live de la BBC mais pas de trace de brice???

J'ai^^^!!!
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

baDictiOn Le 28 Juillet 2012, 21:06 #55 Dernière édition: 28 Juillet 2012, 21:08 par baDictiOn

j ai testé BBC 1 a 4, j ai rien. y a un lien spécial ?

oui lien stp je suis sur le live BBC mais ou est brice ????????

Win le premier set

ps ; comme décrit plus bas dans le post ca ne p^rend pas beaucoup de temps pour telecharger le module firefox pour lire la bbc

en bricolant j'ai mis 5 minute !