Matchs des JO 2012 diffuses - Page 5
Loader

Matchs des JO 2012 diffuses

Démarré par tchepou, 25 Juillet 2012, 15:37

Moi j'ai pas reussi j'ai rien pu voir, ça me marquait "I'm sorry, we can't show this content in your area." O.o Des idées?
Sinon j'ai une chance de le revoir quelque part?

Bon ben belle entrée en matière de brice face à cet exotique joueur ougandais qui a concédé quand même pas mal de fautes ...

On verra la suite, je pense que ce ne sera pas la même musique !

Sous Firefox tu télécharges le module Anonymox puis tu choisis Country UK pour utiliser un proxy anglais. Ensuite en allant sur la page, tu devrais pouvoir accéder au live.

une question qui me passe par la tête, je regarde la double mixte japon vs pologne en différé. Je viens de me rendre compte qu'ils tiennent leur raquette très haut au niveau du manche, c'est normal?

Ils touchent presque la tige... Perso je l'ai toujours tenu au milieu voir en bout.

Wouh ca marche merci! ;D
Flooz je suis pas sur de ma reponse, mais dans mon club on m'a appris a avoir cette prise courte pour les amortis :)

en replay sur le lien que j ai mis, apres avoir installé anonymoX pour firefox. une fois installé, aller dans sur votre fenetre firefox, onglet "outils", puis "anonymox", puis "settings panel" et selectionner "UK".

tout est bon pour voir la bbc en live stream

Je m'y parviens enfin, mais c'est fini le match de Brice ? Acutellement DH Ina vs Thai
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Tu prends ta raquette comme tu veux! Certaines personnes préfèrent remonter la main quand le jeu s'accélère ou qu'ils veulent plus de contrôle. Parmi ces personnes il y en a qui oublient de la descendre après, ce qui rend les smashs moins puissants en général. (d’ailleurs le grip de lin Dan qui s’arrête à 3 bons centimètres du cône est un "truc" pour corriger so ancienne mauvaise habitude de tenir sa raquette trop haut)

Citation de:  baDictiOnBon ben belle entrée en matière de brice face à cet exotique joueur ougandais qui a concédé quand même pas mal de fautes ...

On verra la suite, je pense que ce ne sera pas la même musique !

Après téléchargement d'AnonymoX, il faut que tu te rends sur Outils->anonymoX puis UK

Contrairement au tennis où il faut la tenir selon les coups, qui eux même nécessitent des prises spécifiques. Mais bon en général ça reste presque toujours en bout de raquette.

J'avais encore jamais vu quelqu'un tenir sa raquette si haut  :quest:

j suis pas si positif sur ce match. l adversaire a marqué des points non pas car il les a gagné mais car Brice a fait des fautes directes. La différence de niveau était assez énorme, le score ne reflète pas la différence de niveau. J espere qu il sera plus précis mardi.

Il aura pas le choix, contre Wong Wing Ki il va falloir qu'il joue bien pour pouvoir gagner

Je sais pas pour vous mais l'Israélien qui a joué contre Jan O Jorgensen m'a impressionné ! :p rapide , efficace , ... et le match de ma compatriote Lianne Tan était vraiment plein de finesse, de stratégie et de suspense des les points , pour le mixte , seul les Russes contre les Anglais sont sortit du lot pour moi :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je suis très content pour la paire mixte Russe pour avoir sorti les Anglais sur leur sol (Je ne supporte pas la fille Imorgen)