tube de volant personnalisé
Loader

tube de volant personnalisé

Démarré par Ancien membre, 31 Mars 2012, 15:16

bonjour à tous,
J'ai reperé sur quelques tournois dans la marne des joueurs avec des tubes de volant personnalisé super sympa.
Est ce que quelqu'un a des infos sur ces tubes ??
merci d'avance

C'est des tubes normaux que les joueurs ont eux mêmes choisi de customiser ;)

oui certains le font mais cela de tubes etaient vraiment bien fait et surtout plastifié, j'ai trouvé une page facebook " tubeperso badminton " et il y a une annonce aussi sur le bon coin , j'ai contacté l'artiste j'attends sa reponse, je vous tiens au courant quand j en serai plus#boing#

Je vais aller jeter un oeil ça m'intéresse :)

le mec est super sympa, il fait plus ça pour le plaisir que pour l'argent puisque il fait ça sur du papier photo plastifié et il fait le tube à la demande suivant nos envies pour 7 euros , on lui propose nos photos ou idees , il crée l'image insert prenom ou surnom et quand l'image nous convient il confectionne le tube ........
A moi de trouver une idée, en tout cas fini de chercher mon tube au milieu des autres

Waouh !!! Ca mérite vraiment le coup d'oeil :yes: C'est super bien fait et plutôt jolie :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Trop cool :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'ai envie de vous dire : affaire à suivre :D

j'ai envoyé un mail, je verrais ce qu'ils disent ;)

voila moi j ai commandé le mien...
il suffit de lui envoyer le projet sur " tubeperso[at]sfr.fr" et attendre voir si on veut des retouches

fred83 : Tu me diras si c'est sur tubes rigides ;) et si tu pouvais nous faire un petit retour sur la qualité du truc quand tu l'auras reçu :bj:

oui je vous tiens au courant des que je l'ai, il m'a dit que ce soir je devrai recevoir l'image de mon tube travaillé aux dimensions avec ce que je voulai dessus...ça devrait aller vite aprés.....en plus sur facebook j aai vu qu il avait pas mal de tubes au nom de fred ça m'a permis de choisir facilement .
Aprés petit reportage qualité mais ceux que j avais vu aux tournois etaient top qualité...

Premier contact: sérieux, poli, et pas excessif

le vendeur a preparé mon image et ça dechire 'photos et commentaire des reception!!!

d'accord on attend avec impatience les photos :p
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)