tube de volant personnalisé - Page 3
Loader

tube de volant personnalisé

Démarré par Ancien membre, 31 Mars 2012, 15:16

Une dizaine d'euros si mes souvenirs sont bons

Normal kami t'es jaloux parce que je vais te battre avec ça :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Déjà que tu n'y arrive pas avec une raquette, alors avec un tube de volant... Ah mon petit Chataigne :) .

Non sans rire je critique pas le travail qui est en soit pas mal et part d'une bonne idée mais je trouve que les productions graphiques qu'il utilise ne s'intégrèrent pas bien à la forme du truc: sur un tube y'a des choses à réaliser, alors que lui part seulement d'une image plate qu'il colle au tube, c'est dommage y'a moyen de faire un truc plus original quoi :)

Kamizuki : Tu peux lui demander de réaliser ton tube perso sans partir d'une image, fin je pense que ça doit être possible. Au pire, tu peux toujours lui demander ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je pense que kami veut dire qu'on peut travailler directement sur le tube et pas "coller" quelque chose ;)
Attends le tournoi a pernes en septembre je vais te later :p

Non je dis juste qu'un lightpainting par exemple n'est pas adapté à une surface ronde, comme un tube. Ca se prête bien en photo plane mais pas à ce genre de surface. Puis je compte pas lui demander de me faire un tuber personnalisé :) .

[at]Charles: joue en B alors ...

Mouais mais non quand même^^

Oui enfin chacun ses goûts quoi :)

Regardez ce lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.340043312712480.94012.340024526047692&type=3&saved#!/TubepersoBadminton

Avec un peu de retard voici la photo de mon tube qui claque.
Les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas même si celui de CHT'AF est plus beau que le mien ;)

Je relance le sujet, vraiment n'hésitez pas à vous tourner vers lui, il se lance la dedans donc il a besoin d'aide. le travail est niquel et c'est franchement originale !
BAD ! <3

J'ai craqué et me suis fait faire mon tube perso qui rend vraiment bien!! Le prix n'est vraiment pas excessif, la personne est très sérieuse avec un envoi rapide et bien emballé.
Perso, je le recommande.
 Par contre, je suis désolée mais je n'arrive pas à vous montrer la photo pour que voyiez le rendu.

sa a l'air bien ce lifting de boite,
si l'on a pas FB comment peut t'on faire pour le contacter?

A cette adresse :

tubeperso[at]sfr.fr

Ou sur FB tu cherches Tubeperso badminton.

Salut!
Voila je suis très interessée par un tube de volant personnaisable... Mais je n'arrive pas a trouver le compte facebook... J'aimerais savoir s'il y a un site internet ou autre pour avoir des renseignements?
  :laser:          (dsl pour le smiley c'est juste que je viens de m'inscrire et je le trouvais trop cool ^^)
Merci d'avaance   :D

avant je trouvais la page facebook mais maintenant je ne la trouve plus également :(