tube de volant personnalisé - Page 4
Loader

tube de volant personnalisé

Démarré par Ancien membre, 31 Mars 2012, 15:16

Il a peut être tout simplement arrêter d'en faire, peut être avait il trop ou pas assez de demande...
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

bonjour,
une nouvelle page facebook est en construction ainsi qu'un site qui a pris un peu de retard.....
d'ici une semaine les liens seront actifs....
merci de votre comprehension

haaa très bonne nouvelle, en plus que je vais bientôt commencer les tournois un tube perso qui intimide l'adversaire sa peut aider :p

Super faut juste trouver "l'idée" avec un grand "I" pour que cela fasse bien :)  mais la page FB ne marche toujours pas :/ , c'est paussible de lui envoyer de l'espèce ? Et je ne trouve pas l'annonce sur leboncoin tu aurais le lien s'il te plais ?
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

alicec Le 07 Octobre 2012, 12:05 #49 Dernière édition: 07 Octobre 2012, 12:06 par alicec
Citation de:  Oo-maximemais la page FB ne marche toujours pas :/ , c'est paussible de lui envoyer de l'espèce ? Et je ne trouve pas l'annonce sur leboncoin tu aurais le lien s'il te plais ?

Regarde le dernier message que fred83 à posté ;)
Sois patient

Bonsoir,

Est-il toujours en activité ???? Car la page Facebook n'est plus active...j'ai quand même envoyé un mail à tubeperso[at]sfr.fr
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Bonsoir bonsoir ....me revoila, desole pour le retard mais suite à une mutation tubeperso a ete mis en veille mais nous serons operationnel d'ici deux semaines ....cordialement et sportivement fred

Bonjour, en attendant le nouveau site et la nouvelle page FB, merci de nous transmettre vos demandes de tubes personnalisés à l'adresse suivante : tubeperso[at]yahoo.fr
Cordialement
equipe tubeperso

Nous vous invitons sur la page Facebook tubeperso
https://www.facebook.com/Tubeperso

Bonjour,

Est ce que la création de tube perso est toujours d'actualité?

Bonjour,

Cela m'intéresserait aussi pour faire un petit cadeau de Noel sans prétention mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait encore de l'activité sur Facebook ni au bout de cet email.
C'est bien dommage.

pg

Et est-ce que quelqu'un saurait qui d'autre sur le web ou dans le monde réel pourrait faire ce même type de prestation à savoir des tubes de volants personnalisés. J'ai beau faire chauffer Google, je ne trouve pas grand chose à part en Chine...

Bonjour,
Oui je confirme, j'ai envoyé un mail une première fois et j'ai eu une réponse au bout de quelques jours et depuis j'ai envoyé 3-4 mails et toujours pas de réponses, c'était aussi pour un cadeau de noël (et pour moi) et ça risque d'être limite si personne ne se manifeste.

bonne soirée
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Bonjour à tous, vous avez également Nina Doty sur facebook qui peut les réaliser. Elle m'en a fait deux trois. Elle les vends également.

Citation de: Sandd le 06 Novembre 2015, 11:06
Bonjour à tous, vous avez également Nina Doty sur facebook qui peut les réaliser. Elle m'en a fait deux trois. Elle les vends également.

As-tu plus d'info ? Le prix ? De plus il y a plusieurs Nina Doty donc la quelle contacter :p
Merci beaucoup
X-Feel Essential Metricflex Babolat Li Ning N1 10 kg

Hello les amis, je relance la discussion. JE fais des tubes de volants perso !!! Rendez vous sur ma page FB "my scud" pour avoir quelques exemples de réalisations
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]