tube de volant personnalisé - Page 2
Loader

tube de volant personnalisé

Démarré par Ancien membre, 31 Mars 2012, 15:16

Il travaille également sur le thème que je lui est demandé ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

voila ma creation est prete, vous pouvez la voirsur la page facebook de tubepeerso badminton, la bleue et noir avec fred 83 ecrit dessus.......photo des que je reçois le tube a priori lundi pour la description qualitative

pas mal!!! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

bonsoir à tous,
chose promise, chose du ......compte rendu detaillé de mon tube perso qui vient d arriver.......
Exceptionnel !! le rendu est terrible, qualité pro et en plus plastifié, ce n'est pas un sur tube c'est reellement coller sur le tube de façon invisible, qualité pro je peux rien dire en mal sauf qu'en plus de la qualité il est personnalisé et je veux deja en commander un autre ....merci niko et bravo car tres pro et tres sympathique de plus.....j espere que ceux qui ont fait appel à ses services donneront leurs avis aussi....
Il peut se deplacer tenir un stand sur tournoi donc le rendez vous est pris pour le tournoi de mon club, un atout de plus hormis notre buvette de folie.......

Juste une petite question tube rigide or not ? ;)

oui tube rigide, meme bouchon et alu à l interieur, meme caracteristique qu un tube normal......
il est trop beau mon tube j'suis fan#beer#

tu nous fais quand quelques photos ? ;)

demain je fais les photos mais est ce que je peux les mettre en direct sur le forum ou dois je passer par un hebergeur??

faut passer par un hébergeur je crois ;) enfin moi je fonctionne comme ça :bj:

il en a fait un nouveau en light painting avec ecrit CH'TAF il dechire photo sur la page facebook "tubeperso badminton"

j'ai vu ça il est vraiment pas mal, il fait du super boulot ;)

Ahaha ce gas est juste super, j'ai déjà d'autres commandes en prévision pour lui :)

Le mien:

Uploaded with ImageShack.us

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Désolé mais moi je trouve pas ça beau :/