Un robot de badminton ?
Loader

Un robot de badminton ?

Démarré par Arethusa, 14 Mars 2009, 22:11

Ca existe un robot qui envoi des volant ? Sinon j'en fabrique un moi, j'ai les idées !

Edité samedi 14 mars 2009 : 23:06 par renaud

rien ne t'empeche d'en faire un même si ça existe deja!!

Beaucoup trop cher, entre 3000 et 5000 euros je pense.

Faut motiver ton président :d

moi je veux bien etre payé 3000 euros pour te lancer des volants

Lol, non mais faudrai connaitre le vrai prix, mais je trouve pas !

il y a un site dédié mais pas de prix!!!peut etre en leur envoyant un mail...mais c'est pas moi qui le ferait :)

j'espere que tu speak english very well^^

moi qui cherche des entraineur, ce truc peut m'aider mais bon, faut voir le prix lol, il ya des limites a ma motiation (l'argent quoi lol)

ouai c'est le genre de truc plutot reservé aux clubs ayant un gros niveau!!!mais bon tu fait travailler qu'une personne à la fois avec ca sinon imagine le budget que ca represente...j'y vois pas d'interet a utiliser ça à titre personnel

Même à l'INSEP, ils n'ont pas ce genre de machine... Un bonhomme debout sur un plinthe avec un tube de relance contenant une cinquantaine de volants à côté et on a la même chose que leur machine pour pas un rond.
Yonex Duora 8XP

voila la réponse, pas si chair que ça :

Thank you for your e-mail and your interest in Black Knight's Knight Trainer.

The Knight Trainer is a wonderful but expensive piece of equipment, so it is usually purchased by organizations like schools and clubs. The price is CA$5900 plus some import costs (shipped from Montreal Canada). Today, CA$5900 is 3,590.96 Euro.

Please don't hesitate to write back with any further questions and write in French if you wish.

CitationMême à l'INSEP, ils n'ont pas ce genre de machine... Un bonhomme debout sur un plinthe avec un tube de relance contenant une cinquantaine de volants à côté et on a la même chose que leur machine pour pas un rond.

Oui sauf que moi j'ai personne pour faire le bonhomme ! et que si je devrai payer quelqu'un pour me le faire tout les jours, je ne pense pas que se soit rentable !

Bon la j'ai pas 3500 € a mettre dans un robo ... mais bon, ça m'aidera !

A ce prix, il faut faire un emprunt sur 25 ans et avec les taux actuels, le surendettement est garanti... alors, il faudrait mieux que tu fabriques ton distributeur de volants toi-même.
Une fois le prototype en route, tu pourras la produire en série et vendre les pièces une par une dans les éditions Arethusa chez nos marchands de journaux. MDR...:lick: