Lin Dan versus LCW ? - Page 6
Loader

Lin Dan versus LCW ?

Démarré par bad79vidéo, 02 Novembre 2011, 07:42

"Kami tu dis qu'il n y a pas beaucoups de personnes censés sur ce site c' est faux ."

Bel argumentaire.

De toute façon c'est bien beau de s'extasier sur le fait qu'il smash fort mais c'est inutile au possible. Dans son smash je suis désolé, c'est pas les 20 km/h de plus qui les rendent intéressants mais le fait qu'ils sont extrêmement piqués donc plus difficiles à défendre. Désolé mais un mec qui frapperait a 320 km/h mais en fond de court sera pas plus difficile à défendre que Lin Dan qui tape a 280 piqué.

Et oui Lin_Dan, tu fais groupie de 14 ans, pas besoin de s'enflammer autant même si je sais que c'est ton joueur favori. :)

De toute façon le meilleur c'est Taufik <3

Et non je ne fou pas la merde :p

Si on doit comparer, Lin Dan est le meilleur aujourd'hui. Ça n'as pas toujours était le cas et ça changera c'est sûr!
Les titres sont effectivement des indicateur de performances mais on se rend mieux compte de la valeur du joueur en regardant comment il joue, en Video :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ouais CharlesBad a raison, d'ailleurs Taufik ne vaut plus grand chose ^^
Pour l'instant il n'y a pas photo, LD est le meilleur, mais il n'est pas imbattable, et ne sera pas toujours le plus fort, ça va changer dans quelques temps.

Kamizuki Le 29 Décembre 2011, 19:47 #78 Dernière édition: 29 Décembre 2011, 21:09 par Kamizuki
Comme tu dis "pour l'instant" c'est toujours a un instant T.

Suffit de regarder 2002-2005, Taufik était imbattable, il était même allé battre Lin Dan en l'annonçant à l'avance.

Puis Taufik c'est le meilleur <3

Bande groupie de Taufik avec vos <3 :P
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

serais-je le seul à vénérer Mr Peter Hoeg Gade ? #supermans#

Bien sûr que non Badboy, j'adore ce gars. J'ai aussi deux t-shirts de lui dont un que j'ai fait dédicacer aux Super Series :lick:
Et c'est aussi pour ça, que dans mon on m'appelle ''Clément Gade'' ce qui est un peu chiant à la longue --'
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Tu me le donnes n'est ce pas ? :p "Clément gade" ça le fait ^^ l'adversaire entend ça il tremble résultats concentration et confiance qui baissent XD

Voiçi ma contribution perso LD est le boss et le restera a tout jamais mais force d' admettre que Taufik a un truc que les autres n' ont pas c' est la classe et l' élégance.

Par contre pour ceux qui n'aiment pas Lin Dan ou qui n' aiment pas son jeu je voudrais savoir ce que vous n' aimez pas chez lui.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de:  Lin_DanPar contre pour ceux qui n'aiment pas Lin Dan ou qui n' aiment pas son jeu je voudrais savoir ce que vous n' aimez pas chez lui.

Où t'as lu ça? Il mesemble pas que quelqu'un ai dit ça. Tout au plus certains ont dit, comme moi, qu'il préférent voir LCW jouer et/ou sa personnalité. Mais on est tous d'accord pour dire que LD est un grand champion, et perso je kiff le voir jouer. Son plus gros défaut c'est d'être un pion de la délégation chinoise, mais ça c'est pas vraiment sa faute :mj:

moi ce que je n'aimes pas chez Lin Dan c'est son caractère peut-être un peu arrogant par moment... Je trouves que Lee Chong Wei est beaucoup plus respectueux que celui-ci.

et vive LCW !!!!!!!!

Je trouve que LD a beaucoup changé au niveau du caractère depuis quelques temps, par exemple quand il fait une bande, il s'excuse, LCW non.

Merci Boba tu as compris ma demande je répètes et demandes a ceux qui ne sont pas fan de LD ce qu'ils n'aiment pas dans son jeux.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Personnellement j'aime pas du tout comment Xia Xuanze a changé le jeu de Lin Dan. Bien qu'i soit toujours excellent, il était bien plus offensif avant et c'était plus sympa à regarder

Sinon moi Xia quand il jouait je l'aimais bien :D

Yonex Duora 10 asics gel blade 5