Lin Dan versus LCW ? - Page 7
Loader

Lin Dan versus LCW ?

Démarré par bad79vidéo, 02 Novembre 2011, 07:42

perso ce que je trouve formidable chez Taufik c'est qu'il donnes l'impression de tout voir venir, de ne pas forcer, de savoir ce que l'adversaire va faire ; je viens de regarder la finale des JO d'Athènes c'est l'impression que j'ai eue

Ouais benh Xia il était juste super à voir jouer, comme Zhao Jianhua qui était aussi impressionnant.

Taufik est extrêmement relâché quand il joue, comme tous les autres indonésiens d'ailleurs, ils sont coulés tout au long de l'échanger et vont exploser et accélérer le jeu juste pour smasher ou finir le point.

niveau self-control simon santoso envoi du lourd!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de: manathan31Je trouve que LD a beaucoup changé au niveau du caractère depuis quelques temps, par exemple quand il fait une bande, il s'excuse, LCW non.

suis d'accord !

quand LD joue contre LCW, LCW le provoque genre qu'il gagne le point en montrant le doigt, le poing, le regard devant lui.... quand LCW joue contre Gade ou Hidayat, il ne fait pas comme ca...

pour moi, LD est meilleur de sa generation et bien au dessus de LCW quand il veut...
Hidayat a été bon a son epoque.

badboy Le 30 Décembre 2011, 16:32 #94 Dernière édition: 30 Décembre 2011, 16:32 par badboy
Taufik était le DIEU de son époque :canon:  il mérite au moins ça et puis c'est pas pour rien qu'on le surnommait le magicien #supermans#

badboy, la vidéo de Taufik à la finale des JO tu la regardes sur le net?

oui youtube ;) elle est en bonne qualité en plus :bj:

je vais te mp le lien manathan31 ;)

bloodiNet Le 31 Décembre 2011, 15:40 #97 Dernière édition: 31 Décembre 2011, 15:40 par bloodiNet
Moi aussi stp pour le lien^^

Citation de:  bobamoi ce que je n'aimes pas chez Lin Dan c'est son caractère peut-être un peu arrogant par moment... Je trouves que Lee Chong Wei est beaucoup plus respectueux que celui-ci.

et vive LCW !!!!!!!!

Pour moi comparer Lin Dan et LCW, c'est un peu comparer Cristiano Ronaldo et Messi.

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Mouais... après chacun son point de vue...

Comparer du bad à du foot? J'y arrive pas moi ^^

je suis d'accord avec toi :D le foot même au niveau professionnel ils se tapent dessus, simulent, ont des comportements antisportif et j'en passe... bref j'imagine vraiment pas des matchs amateurs...

le badminton est un sport ou l'on respect l'arbitre son adversaires et les spectateurs... bref normal pas comme au foot...

Citation de:  bobale badminton est un sport ou l'on respect l'arbitre son adversaires et les spectateurs... bref normal pas comme au foot...

Et pourtant! Abandonner un match ou faire un simulacre de match pour faire des arrangements entre copains d'une même nation ce n'est très respectueux des adversaires et encore moins du public. Or ça arrive "parfois" au bad malheureusement. Et je ne citerai aucune nation... :ange: